FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Commande 41129137 produits reçus abimes

Marine95584
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2015, 14:36

[RESOLU] Commande 41129137 produits reçus abimes

Messagepar Marine95584 » 02 mars 2015, 14:58

Bonjour,
Suite à une grosse commande que j'ai passe auprès de showroomprive.com, jai recu ma commande avec des articles défectueux (pourtant la livraison m'a coûté 85€!!) il s'agit d'un sejour contemporain d'une valeur de 400€ (ce qui n'est pas négligeable pour mon budget), j'ai donc contacte immédiatement le service client (le 04/02/14), afin de m'indiquer la marche a suivre pour retourner ma commande et me faire rembourser, sauf qu'après plusieurs appels au service client (au moins 7 fois !!) en devant expliquer à nouveau mon problème et en précisant a chaque fois que oui jai bien envoyé des photos des articles abîmés! A ce jour donc 1 mois après ma réclamation je n'ai toujours aucune réponse du service client !!! Ce que je trouve inadmissible !! Avez vous déjà rencontrer ce type de problème ? Comment s'est termine l'histoire pour vous ? Merci pour votre aide ! Je vous déconseille de commander sur showroomprive le service après vente n'est pas du tout a la hauteur !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 41129137 produits reçus abimes

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2015, 09:32

Bonjour Marine95584,

Je vois sur votre dossier qu'une demande d'échange des pièces défectueuses à été demandée.
C'est pour cela que les délais sont aussi longs.
Si vous préférez obtenir le remboursement de votre article, je vais engager une demande de reprise à domicile auprès de notre transporteur.
Pour cela, je vous invite à me confirmer votre choix.

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Marine95584
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2015, 14:36

Re: Commande 41129137 produits reçus abimes

Messagepar Marine95584 » 09 mars 2015, 09:29

Bonjour
Merci pour votre retour, j'avais précisé que je souhaitais un remboursement total depuis le début de l'ouverture de mon dossier.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
A ce jour, toujours zéro nouvelle du service client ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande 41129137 produits reçus abimes

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2015, 12:12

Bonjour Marine95584,

Je vous informe que nous avons effectué la demande de reprise à domicile de votre meuble.
Notre transporteur vous contactera dans un délai de 48h à 79h afin de vous proposer un rendez-vous.
Sachez que vous serez remboursée à réception du meuble dans nos locaux.
Je reste à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus