Bonjour,
Suite à une grosse commande que j'ai passe auprès de showroomprive.com, jai recu ma commande avec des articles défectueux (pourtant la livraison m'a coûté 85€!!) il s'agit d'un sejour contemporain d'une valeur de 400€ (ce qui n'est pas négligeable pour mon budget), j'ai donc contacte immédiatement le service client (le 04/02/14), afin de m'indiquer la marche a suivre pour retourner ma commande et me faire rembourser, sauf qu'après plusieurs appels au service client (au moins 7 fois !!) en devant expliquer à nouveau mon problème et en précisant a chaque fois que oui jai bien envoyé des photos des articles abîmés! A ce jour donc 1 mois après ma réclamation je n'ai toujours aucune réponse du service client !!! Ce que je trouve inadmissible !! Avez vous déjà rencontrer ce type de problème ? Comment s'est termine l'histoire pour vous ? Merci pour votre aide ! Je vous déconseille de commander sur showroomprive le service après vente n'est pas du tout a la hauteur !!!!!