Bonjour , ayant fait retourner mon achat , le service client Rue du commerce m a signifié par mail en date du 10 février qu il y aura un remboursement correspondant à la somme de mon achat dans le 2 à 3 jours . Selon le type de cartes bancaires car j ai effectué mon achat par CB , le délai de remboursement peut varier selon le type de CB mais en aucun cas il n excédera plus de 10 jours .
J ai pris contact par deux fois avec le service client qui me confirme bien que le remboursement a été effectué , j ai dis à la conseillère au bout du fil de m envoyer le bordereau d envoi du remboursement afin que je fasse les recherches auprès de ma banque , à la fin de la communication je reçois un mail avec une pièce jointe ( page vierge ) , elle m a même donné leur adresse mail pour leur adresser une réclamation et cette dernière est obsolète . A l heure actuelle aucun remboursement n apparaît sur mon compte . Voilà les pratiques de certaines enseignes commerciale via internet , lorsqu il s agit de se faire rembourser ils ne cessent de faire tourner le consommateur en rond.
J espère qu un des conseillers de la rue du commerce lira ce commentaire car je ferai tout ce qui est légal pour me faire rembourser même aller au tribunal pour une somme dérisoire .