FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème rue du commerce

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 24 févr. 2015, 10:21

Re: problème rue du commerce

Messagepar fabrice29 » 26 févr. 2015, 19:30

Je ne comprends plus rien, je reçois aujourdhui a 18h40, un mail m'informant de l'annulation de ma commande, et elle est effectivement en statut "annulée" dans mon compte RDC ... Pas facile de suivre ! Du coup, je ne sais pas si je vais recevoir ou non cet aspirateur, je vais patienter encore un peu, en espérant que ma maison ne se transforme pas en nid à poussieres :roll:

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2015, 10:29

Bonjour fabrice29,

Une incompréhension de la part du marchand.

Rassurez-vous je l'ai eu en ligne ce matin pour demander la réactivation de votre commande ;)

Votre colis sera expédié dés lundi comme convenu.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 24 févr. 2015, 10:21

Re: problème rue du commerce

Messagepar fabrice29 » 28 févr. 2015, 08:32

Bonjour Dounia,
Aujourdhui, 28/02, un nouveau message de Imenager : le remboursement a été effectué et mon compte va être recredité .... Je crois que maintenant c'est clair que je ne recevrai pas mon aspirateur :x

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: problème rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 10:10

Bonjour fabrice29,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je regrette sincèrement que cette commande ait été annulée et vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce.

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 24 févr. 2015, 10:21

Re: problème rue du commerce

Messagepar fabrice29 » 02 mars 2015, 12:36

Merci Dounia pour votre appel, et vos interventions auprès du marchand.
J'ai donc passé une nouvelle commande, auprès d'un autre marchand.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus