FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce service livraison express arnaque

meuna37
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce service livraison express arnaque

Messagepar meuna37 » 27 févr. 2015, 17:59

Re: Rue du commerce service livraison express arnaque

Messagepar meuna37 » 27 Fév 2015, 13:25
Bonjour,

J'ai passé commande le 27 décembre sur Rue du commerce.com (commande 366717136) et j’ai profité de la livraison Express Illimité gratuite pour 30 jours.
A la date du 27 février 2015 j’ai été débité sur mon compte de 29.90€ de ce service alors que cela n'était pas précisé initialement sur la facture de ma commande.
De plus, j’ai contacté le 27 février 2015 par téléphone le service qui m’a répondu qu’il était trop tard .Etant sans ordinateur durant le mois précédent je n’ai pu me rendre compte de rien et comme ma carte bancaire est à paiement différée le service des commandes c’est servie sur mon compte le 28 janvier 2015 et mon compte a été débité le 27 février 2015. J’appelle ça de l’arnaque

Merci d'avance,Meuna

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 09:25

Bonjour meuna37,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous avez rencontré un souci sur votre commande n° 366717136.

A titre exceptionnel, je viens de supprimer l'Abonnement Express Illimité de votre compte-client.

Son remboursement interviendra sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.
Ce délai sera possiblement plus long pour vous puisque votre CB est à débit différé.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

hse_brenas
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar hse_brenas » 07 sept. 2015, 18:11

je vois que le service express illimité est largement décrié chez rue du commerce. c'est clair c'est une arnaque habilement menée et je le crie fort.
Même situation, débité de 29,9 euros pour ce service pour un achat de joint à 29,42 euros...cela laisse rêveur.
Bien sûr difficulté à joindre le service client pendant la période de rétractation (un hasard!), du coup je fais partie une lettre recommandé avec AR.
Je m'en vais surtout faire de la pub pour rue du commerce. Dommage car convaincu du bien fondé d'internet! Ce type de situation risque plus de nuire à à l'aura du site.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 09 sept. 2015, 16:08

Bonjour Hse_brenas,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré un problème sur votre commande.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide pourriez-vous me communiquer votre N° de commande svp.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »