FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce refus abonnement express illimité

lyrian
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2015, 04:54

Rue du commerce refus abonnement express illimité

Messagepar lyrian » 01 mars 2015, 05:04

A l'identique de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai appris le 26 fevrier 2015 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n° 373184286 réalisée sur le site Rue du Commerce.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonné à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informé des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
Je vous demande de me créditer de 29,9 euros et d'annuler cet abonnement immédiatement.

facture 21020645 du 26 février 2015 concernant commande 373184286 du 25 janvier 2015
Numéro client : 23475070

Rodolphe Hurlot et Julie Piquet

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce refus abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 02 mars 2015, 11:23

Bonjour,

Je vous confirme l'annulation de l'abonnement à notre service livraison express Illimité.

Le remboursement sera effectué sous 72h ouvrés par recrédit de votre carte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

En savoir plus