Bonjour,
Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamais arrivé. Je contacte donc le service client par le biais du suivi de colis. Ils me disent qu'ils vont faire une enquête puis n'ayant pas de nouvelles j'envoie une lettre de désistement le 23/02/2015 avec les documents demandés en demandant de m'en expédier une autre comme prévue dans la lettre de désistement.
On me répond (j'ai copié collé le texte ci-dessous)
"Merci de nous avoir contactés.
Nous vous confirmons la réception de votre la lettre de désistement et de votre pièce d'identité.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses concernant la non livraison de votre colis.
Conformément à votre demande, nous validons une nouvelle expédition de votre commande sous 24 heures.
Un avis d'expédition vous sera envoyé par mail, vous y trouverez le numéro de colis.
Vous pourrez avoir accès au suivi dans votre espace client."
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A ce jour pas de mail pour le suivi du colis, j'appelle donc le service client qui me dit vous n'aurez pas de réponse de l'enquête avant la semaine prochaine.
De qui se moque t'on ???? On me balade ! Pour encaisser l'argent cela a été rapide mais pour me livrer ma marchandise ???
Ma patience est arrivée à sa fin !