Bonjour ,
Je viens ici afin de vous présenter une arnaque.
Ma conjointe achète un téléphone en décembre dernier (iPhone XS) vendu sur rue du commerce via un vendeur tiers easyphone.
Le téléphone est acheté en version neuf.
Nous avons reçu le téléphone , sous blister donc jusque ici il n’y a aucun problème.
Après 1 semaine d’utilisation je constate que la batterie a perdu 6% de sa capacité.
Je contact Le vendeur qui m’indique qu’il n’y a pas de problème le téléphone est garantie 2 ans.
Aujourd’hui le téléphone est en panne.
Je contact Apple puisque dans la logique il est garantie 1 an Apple puis 1 an vendeur et la .. Apple m’informe que malheureusement je n’ai pas été le premier propriétaire de ce téléphone , qu’il ne peuvent me dire qui a utilisé le téléphone en premier pour des raisons de sécurités (ce que je comprends) mais que le téléphone n’est plus garantie.
Donc en résumé , le téléphone achète neuf en décembre 2020 n’est pas réparable en mai 2021.
Je trouve cela honteux et vraiment considère que le fait d’avoir mis un blister est vraiment une pratique mal honnête.
J’espère que rue du commerce souhaitera prendre contact avec moi rapidement et aura des solutions sérieuses à proposer.
Une chose est sur , je n’achèterai plus sur ce site et ne recommanderai jamais également.