Rue du commerce est à A FUIR!
Quand mon épouse décide d acheter son téléphone rue du commerce, l insouciance est de mise devant l enseigne "historique" de vente à distance, mais ça... c était avant.
Fin juin 2024, achat du téléphone pour environ 1060e, le 8 juillet devant la non livraison, Chronopost nous informe qu a priori le colis est perdu (pas perdu pour tout le monde), et nous dit que le vendeur fera les démarches pour que nous soyons remboursés sous 15j (la belle blague...).
Après plusieurs tentatives de communication avec Rue du commerce (faut être motivé), on finit par nous répondre 1 semaine après. On se dit alors c est bon, on va s occuper de notre PB...
Que Nini!
Moultes mails sont échangés avec Saluger (le vendeur) et Rue du commerce (l intermédiaire mais notre 1er interlocuteur lors de la vente).
La partie de Ping-Pong commence entre tous les acteurs, prenez vos popcorns, ce n est que le début...
DEUX mois se sont écoulés.
On nous a promis au moins 10 fois la résolution de notre mésaventure dans les 48h/72h.
Je vous passe tous les détails à faire devenir chèvre (des documents qu on nous réclame 3, 4, 5 fois alors qu on envoi tout méticuleusement), pour résumer, ni Rue du commerce, ni Saluger veut prendre ses responsabilités auprès de leur client, préférant laisser pourrir la situation.
Nous sommes donc contraints de solliciter notre assistance juridique et déposer une plainte pour [Message Modéré] dans les prochains jours.
BREF, pour votre confort MENTAL et financier, deux mots: FUYEZ! FUYEZ!