FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème Retour Rue Du Commerce

notatall54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 févr. 2015, 17:20

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar notatall54 » 26 févr. 2015, 11:21

Bonjour Dounia,

Je n'ai aucun mail vous concernant dans ma boîte réception, ni même dans mes Spams...
Je regarderai tout à l'heure afin de voir si entre temps, j'ai reçu celui-ci.
Merci

notatall54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 févr. 2015, 17:20

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar notatall54 » 26 févr. 2015, 15:45

J'ai bien reçu le geste commercial, merci mais pour être honnête, je préfère que vous accélériez la livraison de ma tv plutôt qu'autre chose!
Boîte mail toujours vide!!! Si demain je n'ai rien dans ma boîte, je devrai faire autre chose que me plaindre sur un forum.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 16:26

Bonjour notatall54,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ce que nous continuons nos échange sur votre post initial.

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

romain73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2015, 19:15

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar romain73 » 26 févr. 2015, 17:06

""Bonjour romain73,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post accompagné du numéro de votre commande.

Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce""


LOL vous êtes tellement devant la vérité que pour vous même le lire est ilisible. Vous avez perdu un client et plus d'un !!

notatall54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 févr. 2015, 17:20

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar notatall54 » 26 févr. 2015, 18:03

Dounia, j'ai reçu tout à l'heure un mail me disant que j'allais être contacté par le transporteur très prochainement pour l'enlèvement du colis ( la précision n'est pas une qualité de RDC ).
Honnêtement, un avoir de 10€ pour un futur achat sachant que le premier n'est pas encore réglé, c'est pas trop ce que j'attendais.
Pour ma part, je souhaite avoir un engagement écrit de votre part ou de votre hiérarchie stipulant que vous vous engagez à ce que je reçoive ma TV le Week end prochain grand maximum, à savoir samedi 07/03.

romain73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 févr. 2015, 19:15

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar romain73 » 27 févr. 2015, 06:40

notatall54 a écrit :Dounia, j'ai reçu tout à l'heure un mail me disant que j'allais être contacté par le transporteur très prochainement pour l'enlèvement du colis ( la précision n'est pas une qualité de RDC ).
Honnêtement, un avoir de 10€ pour un futur achat sachant que le premier n'est pas encore réglé, c'est pas trop ce que j'attendais.
Pour ma part, je souhaite avoir un engagement écrit de votre part ou de votre hiérarchie stipulant que vous vous engagez à ce que je reçoive ma TV le Week end prochain grand maximum, à savoir samedi 07/03.


salut tu peut attendre... il ne peuvent pas mais on ne sait pas pourquoi il peuvent pas enfin si parce que il savent que respecté leurs engagement est impossible

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2015, 09:57

Bonjour notatall54,

Je ne peux m'engager à ce que votre nouveau téléviseur vous soit livré avant le 7 mars prochain et j'en suis sincèrement désolée :|

Cependant, je me rapproche tout de même de notre service transport afin de connaître les délais précis.

Par ailleurs, je demande à notre sav de traiter votre retour en priorité ;)

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

notatall54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 févr. 2015, 17:20

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar notatall54 » 27 févr. 2015, 13:53

Bonjour Dounia, le transporteur passe chercher le colis samedi matin, donc ça me soulage.Maintenant, j'espère que d'autres surprises n'interviendront pas dans notre affaire, et que tout rentre dans l'ordre.
Merci pour votre compréhension

notatall54
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 23 févr. 2015, 17:20

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar notatall54 » 04 mars 2015, 07:23

Et bien nous voilà le 04/03 et toujours pas de nouvelle de mon retour qui a été récupéré samedi dernier.
Pas de suivi disponible du colis récupéré par le transporteur.
Les jours s'enchaînent et je me retrouve toujours sans Tv.....

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Problème Retour Rue Du Commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2015, 14:39

Bonjour notatall54,

Nous n'avons pas encore reçu votre produit de retour, cependant, nous avons tout de même fait partir le nouveau produit ce jour.

Vous serez informé du suivi du colis pas mail.

Nous restons à votre disposition et vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
En savoir plus