FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Probleme remboursement Rue du commerce

JiBeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JiBeg » 26 févr. 2015, 11:45

Bonjour,
J'habite en Nouvelle-Calédonie et j'ai passé une commande en novembre pour un appareil photo sur le site de Rue du commerce. Des amis devaient m'amener le colis mais comme la livraison a pris du retard par rapport au délai prévu, mes amis ont pris l'avion avant que le colis soit arrivé au point relais.
Le colis a été renvoyé à rue du commerce qui m'a proposé un bon d'achat utilisable jusqu'au 23 février. Le problème est que je n'ai rien besoin en ce moment et que j'essaie de joindre Rue du commerce par tous les moyens depuis des mois mais rien n'y fait (impossible d'appeler le service client depuis l'étranger, autres numéro saturés, pas de mail...), je perds patience et ne sais plus quoi faire. Mon argent a été encaissé mais je n'ai aucune nouvelle. Que faire?

Mon numéro client: 355118738
N° commande: 7221567048
Date: 19/11/2014

Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Probleme remboursement Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 12:23

Bonjour JiBeg,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que le colis n'ai été livré à temps :(

Cependant, je vous informe que le bon d'achat est valable un an, renouvelable tous les deux mois.

Je me charge de renouvelle cet avoir ;)

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

chertka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar chertka » 27 févr. 2015, 15:40

Bonjour, j ai annulé une commande de canapé sur rue du commerce et j ai posé la question du délai de remboursement mais depuis silence radio..il s agit d une grosse somme d argent et je souhaiterai vraiment savoir quand est ce que mon argent sera versé sur mon compte ?
Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2015, 16:33

Bonjour chertka,

Je vous invite à créer votre propre post sur le forum en y indiquant votre numéro de commande.

Merci à vous et bon week-end.
Michel

germain69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar germain69 » 11 mars 2015, 09:43

Bonjour ,
Apres un retour effectué d'un produit dans le cadre de "satisfait ou remboursé"
j'ai acheté un autre produit dans la foulée sur le site (Retour N°1924722 du 22/01/2015 Remboursement accordé le 03/02/2015 )
Ils m'ont remboursé 3 euros au lieu des 60 euros convenu; j'ai donc appelé une premiere fois le service client qui me confirme qu'il y a eu une erreur et que je vais recevoir dans les prochains jours le solde.15 jours plus tard je rappelle le service (payant qui plus est) pour demander ou en ai le remboursement.Toujours la meme reponse. Et 15 jours plus tard, toujours rien!!
Je ne vais pas appeler a chaque fois le service client parce qu' au bout d'un moment je vais en avoir pour + cher de telephone que de remboursement.
Cdt

germain69
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar germain69 » 12 mars 2015, 10:02

Y a t'il quelqu'un pour s'occuper de mon dossier????
J'aimerai une reactivité identique au debit de ma carte bancaire lors de mes nombreus achats!!!!!

Pour info j'ai creer un doublon de mail (erreur de ma part)

Merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 12 mars 2015, 11:33

Bonjour germain69,

Si vous avez créé votre propre post, une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

D'où l'intérêt de ne pas nous spammer effectivement puisque nous répondons à TOUS les messages qui nous sont adressés ;)

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

JiBeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JiBeg » 07 juin 2015, 05:43

Bonjour,
Mon premier bon d'achat arrivant à échéance, je souhaiterais bénéficier d'un nouveau code pour effectuer une commande.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 09 juin 2015, 07:51

Bonjour,

Je viens de vous en recréer un.

Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Michel

JiBeg
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JiBeg » 03 août 2015, 13:03

Bonjour,
Le dernier bon d'achat arrivant à échéance, j'ai essayé d'acheter des produits sur le site mais ça ne marche pas. Je colle le N° d'avoir dans la case correspondant au code de réduction et j'ai un message d'erreur. J'ai cru lire qu'il fallait acheter des produits "vendus et expédiés par rue du commerce" mais comment le savoir si ce n'est en cliquant sur l'article? Je n'ai pas le temps de cliquer sur chaque article du site! Par exemple, j'ai besoin d'une paire chaussure de running, comment savoir lesquelles sont vendues et expédiées par rue du commerce? Peut-être aucune? Si c'est le cas, suis-je obligé d'utiliser l'avoir pour un article dont je n'aurai pas l'utilité?
Et puis, dans tout les cas, je ne peux acheter, j'ai fait la simulation avec un article remplissant ce critère!
Je vous remercie de m'éclairer, je commence à saturer, tout part d'une erreur de votre entreprise, ce n'est pas normal de devoir batailler comme çà. Un remboursement pur et simple n'est pas envisageable?
Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »