FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délais de remboursement interminable

NicolasBondoux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délais de remboursement interminable

Messagepar NicolasBondoux » 26 févr. 2015, 11:22

Commande passée le : 10/02/2015
Commande n° 376086498
Du fait du retard de ma livraison j'ai suivis mon colis en ligne.
Sur le site de colisimo j'ai observer que mon colis a étais abimer ors il contient des composant de pc extrêmement fragile pour une somme de 1349,07€.
J'ai donc pris les devant et appeler le service client. (Le samedi 14/05/2015).
La femme que j'ai au téléphone me dit que le mieux a faire et que je réceptionne mon colis et que je l’ouvre pour voir si rien n'est abimer.
Colis reçus le 16/02/2015
Le colis est dans un état désastreux la plupart des boite de composant son abimer et les barrette de ram inexistante.
Je rappelle donc RDC l'heure qui suit.
Je demande a me faire rembourser et demande donc un bon de retour pour renvoyer le colis.
La femme au téléphone me dit que ma demande est prise en compte et me dit d'envoyer des photo du colis et des composant au service enquête.
Je m’exécute dans les 30min qui suivent.
1 heure après première réponse du service
Celui si me sort qu'il manque les photos de la facture et de l’étiquette du transporteur.
De très mauvaise fois ou incompétent car j'ai entreposé les photos dans un pdf
Je joue donc la carte du doute et renvois les photos soit disant manquante.
Réponse le lendemain
Le service accuse réception des photos et indique que ma demande sera traiter sous 72h
72h après aucune réponse du service
Je rappelle donc RDC, La personne que j'ai au téléphone relance le service je reçois un mail de leur part mais cette fois si le délais augmente je serais traiter dans les 10 jours qui vienne
Trouvant ça inadmissible je décide d’appeler tout les jours qui suivent
Et chaque jour une version différente
Ma demande de remboursement a bien étais prise en compte mais il faut attendre la réponse du transporteur avant le renvois du colis et le remboursement. (les photos lui on étais transmise)
Jour qui suit :
Même version au détail prés que les photos non pas étais envoyer au transporteur
Et pareil pour les jour qui suivent des versions tout autant différentes
Donc tout ce que je veux aujourd’hui c'est renvoyer se foutus colis me faire rembourser et rien d’autre je ne demande même pas de geste commercial je veux juste mon argent et ne plus avoir affaire à ça.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Délais de remboursement interminable

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 12:17

Bonjour NicolasBondoux,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement que vous ayez reçu votre colis endommagé et comprends tout à fait votre déception :(

Notre service transport a transmis les photos à Coliposte en date du 20 février dernier, seul le transporteur peut valider votre dossier.

Les délais de traitement sont de 10 jours ouvrés maximum.

Rassurez-vous, nos services feront le nécessaire pour revenir vers vous au plus vite.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »