FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

problème rue du commerce

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **

problème rue du commerce

Messagepar fabrice29 » 24 févr. 2015, 11:11

Bonjour,
J’ai passé commande d’un aspirateur Dyson sur Rue du Commerce le 16/02/15 avec une livraison prévue le 21/02/15 en point relais. Le 20/02, j’envoie un premier message via le suivi de commande, l’état de celle-ci étant toujours « en cours de traitement », aucune réponse. Nous sommes le 24/02, le statut de ma commande n’a pas bougé depuis, j’ai envoyé plusieurs messages, toujours aucune réponse, mon compte a pourtant bien été débité des 270 eur et ce, dès le 17/02 !!!
Comment faire pour avoir une réponse ? je pensais que commander sur Rue du Commerce était sûr, il semblerait que je me sois trompé, malheureusement !

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: problème rue du commerce

Messagepar fabrice29 » 24 févr. 2015, 11:48

précision pour RDC : commande N° 377 183 150 - du 16/02/2015

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabrice29 » 24 févr. 2015, 16:16

il a suffit de poster ici, pour recevoir enfin une réponse ... qui ne me satisfait pas !

Voici la réponse du marchand Iménager

Bonjour,

L'aspirateur sans sac DYSON DC37C Allergy qui vous intéresse n'est plus disponible actuellement sur notre site.

Malheureusement, aucune date de réapprovisionnement précise ne nous a été donnée pour l'instant, nous venons de relancer notre fournisseur afin d'obtenir plus de précisions.

Je vous remercie de votre compréhension et je reste à votre disposition.

Cordialement,

Mathieu
Votre Conseiller Client

je viens de répondre à ce message, j'espère être entendu rapidement, je ne compte pas attendre indéfiniment une éventuelle date de réapprovisionnement, je souhaite le remboursement de ma commande pour pouvoir acheter ailleurs ! si j'avais choisi cet article chez ce marchand, c'était pour le prix mais également pour être livré rapidement ! ce que je ne comprends pas, c'est que cet aspirateur était bien en stock puisque j'ai pu finaliser ma commande ....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2015, 16:20

Bonjour fabrice29,

Je suis sincèrement désolée de lire que le marchand ne puisse vous livrer le produit dans les délais et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Je demande donc au marchand Iménager d'annuler et rembourser cette commande dans les plus brefs délais.

Bien entendu, je reste à votre écoute.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabrice29 » 25 févr. 2015, 09:39

Bonjour Dounia,
Pouvez-vous me confirmer svp que ma demande de remboursement a bien été enregistrée par Imenager ? j'ai répondu à leur mail hier, fais ma demande de remboursement via mon compte client RDC, mais je n'ai reçu aucune confirmation ....
Merci

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2015, 14:42

Bonjour fabrice29,

Votre demande a bien été transmise, il devrait répondre à votre demande sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Je me suis aussi chargé de lui envoyer un dossier litige pour que la commande soit annulée et remboursée dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabrice29 » 26 févr. 2015, 10:08

Bonjour Dounia,
Aujourd'hui, en vérifiant mon compte RDC, (j'attends je vous le rappelle le remboursement de ma commande) je me rends compte que l'aspirateur en question est à nouveau disponible chez le marchand Imenager ... je suis perdu : vais-être livré ? remboursé ?
Cette commande qui m'avait paru si simple, est devenue un vrai casse-tête, j'ai 270 eur dans la nature, et toujours pas d'aspirateur :(

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 11:20

Je viens de contacter le marchand Iménager qui me confirme un réassort dés demain.

L'aspirateur que vous avez commandé sera donc en stock dés demain et vous sera donc expédié dans la foulée.

Souhaitez-vous maintenir ou annuler la commande ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce

fabrice29
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabrice29 » 26 févr. 2015, 11:32

Si vous m'assurez que je serai livré rapidement, je souhaite maintenir ma commande.
Merci.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 12:38

Je prends note de votre décision.

Par ailleurs, le marchand Iménager me confirme l’expédition de votre colis dés lundi :)

Agréable fin de journée à vous.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »