Bonjour,j'ai acheté chez groupon une offre d'épilation au laser au prix de 279$ le 2 février je n'ai pas utilisé encore et deux semaine après je reçois une offre de groupon que j'ai droit à 15 %de rabais sur mes achats local pendant 3 jours donc je décide d'acheter une autre offre d'épilation considérant que c'est un bon deal.j'achete et le rabais en question n'a pas été appliqué sur mon achat.je me rend sur le site du commerçant du deal en question et je vois que l'on peux acheter directement cette offre avec groupon au montant de 199 $ donc 80$ de moins que j'ai payer pour une offre j'en ai acheter deux donc j'ai payer 160$ de plus que j'aurais dû et mon rabais de 15 % que je n'ai pas eu pour une offre c'est encore 30 $.j'ai payer en tout 190$ en trop.j'ai contacté groupon pour me faire remboursé la partie de 190 $ que j'ai payer en trop et me répondent en disant qu'ils sont Desolé d'apprendre que ma réduction n'a pas été appliqué et que malheureusement il ne peuvent l'appliquer après validation de ma part et sur leurs site il disent que le rabais est relié à mon adresse et que le rabais va être appliqué. Quel arnaque...et pour le deal trouver moins cher chez le commerçant il me réponde qu'ils s'efforcent de faire de leurs mieux pour collaborer avec les entreprises mais le problème c'est que il y avait un carré vert identifié groupon pour acheter directement à eux sur le site de ce commercant.ils me disent NOUS ESPÉRONS VOUS PROPOSER À L'AVENIR DES PRIX COMPÉTITIFS .tu parles d'une réponse c'est eux qui le vendent aux deux places. C'est donc eux qui sont en erreur !!!!!!!!!
Je considère qu'il m'ont vendu une offre pas au prix offert,très déçu et la confiance en groupon pour une nouvelle cliente est réduite au minimum je ne crois plus acheter chez eux à l'avenir et encore moins le recommandé. J'aimerais bien être capable de réglé ce litige avec eux mais après plusieurs courriel avec eux ils sont Desolé et ne peuvent rien faire.