N° de Commande : 366007870
N° de Retour : 1935751
-------------------------------------
Bonjour,
N'étant pas satisfait du smartphone que j'ai commandé (problème : pixel mort), j'ai demandé un retour de ma commande, retour qui a été accordé.
J'ai bien reçu les 2 mails avec les bons de retour et transport dans la foulée.
J'ai donc renvoyé le smartphone le 18/02/2015, et selon le suivi Colissimo, celui-ci a été livré le 21/02/2015.
Toutefois sur Rue Du Commerce, le suivi en ligne indique toujours : "en attente du produit à notre SAV".
J'ai lu sur le net tout les problèmes de retour que beaucoup de personnes ont rencontré, et j'avoue que maintenant je commence à légèrement angoissé

Donc pour commencer, le SAV a t-il réceptionné mon colis ?
Et quand est-ce que je vais être remboursé ?
En sachant que j'ai fait un paiement 3 fois sans frais j'espère ne pas être débité en début de mois prochain, que les mensualités ont été stoppé !!