FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Retour & Remboursement

Jeremy_66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2015, 19:19

[RESOLU] Retour & Remboursement

Messagepar Jeremy_66 » 23 févr. 2015, 19:38

N° de Client : 20351692
N° de Commande : 366007870
N° de Retour : 1935751

-------------------------------------

Bonjour,

N'étant pas satisfait du smartphone que j'ai commandé (problème : pixel mort), j'ai demandé un retour de ma commande, retour qui a été accordé.

J'ai bien reçu les 2 mails avec les bons de retour et transport dans la foulée.

J'ai donc renvoyé le smartphone le 18/02/2015, et selon le suivi Colissimo, celui-ci a été livré le 21/02/2015.

Toutefois sur Rue Du Commerce, le suivi en ligne indique toujours : "en attente du produit à notre SAV".

J'ai lu sur le net tout les problèmes de retour que beaucoup de personnes ont rencontré, et j'avoue que maintenant je commence à légèrement angoissé :?


Donc pour commencer, le SAV a t-il réceptionné mon colis ?

Et quand est-ce que je vais être remboursé ?

En sachant que j'ai fait un paiement 3 fois sans frais j'espère ne pas être débité en début de mois prochain, que les mensualités ont été stoppé !!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Retour & Remboursement

Messagepar TopAchat » 24 févr. 2015, 11:43

Bonjour Jeremy_66,

Je vous remercie pou votre message qui a retenu toute mon attention.

Votre produit a bien été réceptionné par notre SAV ce jour :)

Nous procéderons à votre remboursement sous 5 jours maximum.

Bien entendu, je reste à voter écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jeremy_66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2015, 19:19

Re: Retour & Remboursement

Messagepar Jeremy_66 » 24 févr. 2015, 11:55

Super !

Je posterai un message pour le suivi :)
Modifié en dernier par Jeremy_66 le 25 févr. 2015, 17:53, modifié 1 fois.

Jeremy_66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2015, 19:19

Re: Retour & Remboursement

Messagepar Jeremy_66 » 25 févr. 2015, 17:39

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles quant à l'acceptation du retour et donc remboursement ?

Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Retour & Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 08:37

Bonjour Jeremy_66,

Votre produit a bien été réceptionné par notre SAV ce jour :)

Nous procéderons à votre remboursement sous 5 jours maximum.


Je vous invite donc à patienter, le remboursement aura lieu sous forme de recrédit sur votre CB.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Jeremy_66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2015, 19:19

Re: Retour & Remboursement

Messagepar Jeremy_66 » 27 févr. 2015, 10:54

Merci pour votre réponse.

Hier mon statut à changé : "Remboursement accordé le 26/02/2015".

Donc ça à l'air de bien évoluer !

Je reposterai un message quand j'aurai bien le remboursement sur mon compte ;)

Jeremy_66
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 févr. 2015, 19:19

Re: Retour & Remboursement

Messagepar Jeremy_66 » 01 mars 2015, 13:46

Bonjour,

J'ai bien été remboursé hier, bravo et surtout merci à Rue Du Commerce pour votre réactivité !

Cordialement

Jérémy

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus