J'ai donc fait une commande pour plus de 700 euros chez eux, celle-ci était censée arriver pour le lendemain ou le sur-lendemain au plus tard.
Il s’avère que ces idiots, pardonnez-moi, ces abrutis ont décidé de diviser ma commande en deux, soit, 2 numéros Chronopost différents, soit 2 fois plus de risques.
C'est à ma plus grande surprise que je n'ai reçu qu'un des deux paquets prévus pour arriver ENSEMBLES, je rappel que j'ai fait 1 commande et non 2.
J'ai choisis la livraison en Relais Colis Chronopost, et lors de l’achat il n'est écrit nulle part que ma commande "dépassait" le poids maximum pour un relais colis (nouvelle erreur de Rue du Commerce). Le relais à donc refusé le deuxième paquet et aucun service ne m'a prévenu de quoi que ce soit.
Après des heures de communication avec des employés formés pour vous mettre en tort, le week-end est passé. Ils m'annonçaient une livraison express et gratuite pour lundi histoire de faire passer la pilule. Aujourd'hui Lundi, toujours rien, pas un signe de vie, ni même un mail. Je rappelle le service et cette fois de nouveau la catastrophe :
"Nous ne savons pas ou est votre colis, nous devons effectuer une enquête de 5 jours pour le localiser" ... "Je n'ai aucune trace de vos dernières communications avec nous" ... "Ce sont les procédures"...
OR ! Mon colis est à Alfortville dans le bureau de poste depuis mon premier appel et ils sont infoutus de l'admettre. Même chronopost crie au scandale lorsque je leur dis que le SAV refuse de les appeler pour effectuer un renvoi du colis chez moi, même à mes frais.
Rue du Commerce : Si vous n'êtes pas capable de repérer un colis en moins de 5 jours alors que moi je peux le faire en 1 min chrono, vous devriez changer de vocation. Internet n'a pas l'air fait pour vous.
Chronopost m'indique qu'il suffit que Rue du Commerce appel Chronopost pour demander un renvois, ainsi il arrivera demain chez moi.
J'ai donc demandé une annulation de ma commande et à parler à eu responsable : "Ceci est impossible et demande un délai de procédure supplémentaire" "Vous ne pouvez pas parler à un responsable" ...
Heureusement, à mon habitude, j'ai payé avec Paypal et je suis protégé par le cercle des acheteurs si cela empire, ce que je ne conseille pas à Rue du Commerce. (Litige paypal oblige, attention c'est comme ça que l'on perd un moyen de payement et un partenaire...)
Étant un achat absolument urgent et indispensable à mon travail je peux alors dire que ce site n'est pas fait pour les professionnels et les gens sérieux comme moi. Ils n'incarnent qu'une colonie de laxistes, incompétents et inopérants.
Je n'ai pas pu travailler ce week-end, je suis architecte, et j'ai failli perdre mon boulot car je n'ai pas pu rendre mon contrat ce lundi, faute à "Rue Du Carambouilleur".
Arrivé un certain moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons finis. Je ne suis pas sénile et je ne me ferai pas berner et écraser par votre service grandement frauduleux. Je disséminerai et tapisserai mon histoire sur tous les forums que je connais, je pourrirai la réputation de ce site jusqu'à avoir obtenu raison.
N° de Commande : 377930294
Bien à vous,
Cordialement,
Un nouvel ancien client de "Rue Du Commerce"

(tag words : Rue Du Commerce / Avis / [Message Modéré] / Problème / Livraison / Colis / Mensonge / Manipulation / ...)