Bonjour,
Hier soir (22/02), j'ai achete l'ordinateur par votre page d'Internet (n° de la commande 378622968). Malheuresment, j'ai fait quelques erreurs. J'ai marque l'alimentation (Cooler Master G650 650W), le ventirad (Cooler Master Hyper TX3 EVO) et le disque SSD (Kingston Now V300 120GB) quelles je voulais pas. Je voudrais changer les elements aux Cooler Master G550 550W, Raijintek Ereboss et Crucial MX100 128GB. Les nouvelles parties sont en general plus cher donc c'est mieux pour TopAchat. J'ai envoye le message au'jourdhui a 7h30 (la premiere chose j'ai fait ce matin

) sur le Facebook pour chercher aider. A 15h30 j'ai recu la reponse que je dois appeller au SAV. Je l'ai fait mais malheuresment madame la m'a dit que maintenau c'est impossible (j'ai choisi le montage). Apres quelques mots elle m'a dit que elle va envoyer une demande d'annulation. J'ai recu un mail de la confirmation donc elle l'a fait, mais je suis pas sur que la reponse va etre positive. Qu-est'ce que je peux faire si la reponse va etre negative? Je sais que je dois attendre mais je veux savoir d'avance les possibilites et peut etre vous pouvez m'aider en plus. J'ai envoye la message sur le Facebook a 7h30 et je pense que le matin l'annulation etait possible, mais je devais attendre la reponse sur Facebook jusq'a 16h30... Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
P.S. Excusez-moi pour les lettres - j'ai pas le clavier francais