FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque MarketPlace La Redoute/ Meubles Miliboo

elisabethexpress
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 déc. 2014, 14:31

Arnaque MarketPlace La Redoute/ Meubles Miliboo

Messagepar elisabethexpress » 15 janv. 2015, 14:06

Bonjour,

J'ai acheté une table sur le site La Redoute pensant que cette table était vendue par La Redoute. Or, il n'en est rien car j'ai acheté ce meuble sur le site de La Redoute Marketplace...cela se voit à peine à l'achat, mais on s'en rend compte très vite à la livraison...Tout est fait pour nous faire croire que l'achat est fait à la Redoute, car celle ci ne met pas en avant qu'elle passe par un prestataire, et qu'elle se déresponsabilisera ensuite complètement des suites éventuelles, si problème il y a.


A la livraison, après déballage du carton, je me suis aperçu qu'il manquait le plateau de cette table.

J'ai contacté le vendeur via le site de La Redoute qui m'a renvoyé vers le vendeur.

Après plusieurs demandes, la société a fini par me transmettre le plateau manquant.
Malheureusement, le plateau très mal protégé (de simples feuilles de papier couvraient la partie du plateau en verre) a été totalement endommagé durant la livraison.

Contacté, le service clients de La Redoute se déresponsabilise totalement et me renvoie aussitôt vers son prestataire (première surprise) la société Miliboo. Vous avez donc cru acheter auprès de La Redoute et en fait vous avez acheté auprès d'un tiers...via le site de la REDOUTE.

Lorsque vous faites une réclamation auprès de Miliboo, puisqu'il ne faut pas selon la redoute passer par eux, la société Miliboo multiplie les demandes et les difficultés, ne serait-ce que pour leur envoyer un simple mail : il faut tout d'abord passer par leur site, mais surtout utiliser un mot de passe, qu'ils vous envoient par mail, avec un code, puis lorsqu'enfin on leur notifie notre problème de livraison, ils nous demandent de leur envoyer des photos de la table cassée, sur leur site, puis ils nous disent que l'envoi a échoué, puis que les fichiers manquent...puis qu'une autre adresse doit être utilisée, puis qu'ils n'arrivent pas à ouvrir nos documents; entre temps le temps passe...les jours...Au final, ils nous demandent un scan de notre carte d'identité !!! Pour identifier notre signature et faire des soi disant vérifications de signature...Je ne vois pas pourquoi je devrai leur envoyer une copie intégrale et conforme de ma carte d'identité, qui pourrait être utilisée abusivement... tout cela parce qu'ils m'ont livré une table cassée.Ils multiplient donc les procédures et les obstacles pour que le temps passe et ne jamais nous rembourser.

CONSOMMATEURS nous sommes scandalisés par les manquements de La redoute et de sa société prestataire Miliboo !!!!! il faut les FUIR !

lola591
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2015, 14:07

Re: Arnaque MarketPlace La Redoute/ Meubles Miliboo

Messagepar lola591 » 23 févr. 2015, 14:28

ma saoeur a était victime de la mediocrité de ce site ily a 2mois de celà...elle m'a déconseillé d'acheter sur ce site, j'emmenage actuellement vec mon ami, et j'ai acheté les meubles pour le sejour sur bonjour-promo.com,...j'ai bien été livré chez moi, meuble très beau, je suis satisfait! ;)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus