Le 06/08/17 je commande une plancha sur la redoute pour un total de 36.35€ frais de port compris. Aujourd'hui je me rends sur le site afin de voir le suivi commande car celle-ci devait être livrée le 08/08/17. Je crois comprendre que l'article est épuisé. Mais n'ayant rien reçu de leur part je décide de leur téléphoner. Après 3 appel où l'on attend plus de 6 min avant de nous entendre dire que le service est saturé, merci de raccrocher, je parviens à les joindre lors de mon dernier appel. Pour info le service est facturé 35 cts la minute, je vous laisse faire le calcul!
Je demande donc à avoir des explications ... Chose que l'on ne me donne pas. Le conseiller est à l'autre bout du monde et parle à moitié français ... Je lui explique que je ne comprends pas ce défaut de stock car l'article est toujours en vente sur le site, mieux il est désormais plus cher.
Il m'explique que je dois commander un autre article ..; Pourquoi pas, sauf que pour avoir un équivalent il faut payer 3 ou 4 fois plus cher. Bien évidemment. Le vendeur s'énerve. Je lui demande alors un geste commercial (pour compenser le remboursement de l'appel, ou parce que je vais devoir payer plus cher un article qui ne sera pas forcément équivalent). Et la, cerise sur le gâteau il me réponds que si je ne suis pas contente je n'ai qu'a pas appeler le service surtaxé ... (oui oui je suis débile, comme si j'avais préféré appeler au numéro payant).
Je lui demande si c'est possible que je commande à nouveau mon article (qui est désormais plus cher), et il me réponds tout naturellement: QUE C'EST INUTILE CAR L'ARTICLE EST ÉPUISÉ MAIS QU'ILS LE LAISSENT SUR LE SITE ... Et lorsque je lui explique que ceci est tout comme de la publicité mensongère il me répond: "écoutez madame je n'ai pas que ça à faire, et si vous n'avez pas de question je raccroche"
LE MONDE A L'ENVERS ....