FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème livraison epress illimité?

kevin1989
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème livraison epress illimité?

Messagepar kevin1989 » 22 févr. 2015, 23:50

Bonsoir,

Etant souscris à l'abonnement express illimité depuis le 30/11/2014, j'ai eu aucun soucis jusqu'à maintenant sauf que là j'ai souhaité faire une commande pour une 2ème adresse de livraison, que j'utilisais souvent d'ailleurs avec cette abonnement par exemple pour les Commande n° 358317240 et Commande n° 356893432 ,et par ma grande surprise maintenant je dois payer les frais de port pour cette adresse ça me dit exactement la phrase suivante "La personne destinataire de cette commande ne peut pas bénéficier des avantages du service Express Illimité de votre compte" alors qu'avant je l'utilisais sans soucis avec le service express illimité....
Donc j'aimerai qu'on m'éclaire , est ce une nouvelle loi en vigueur? ou un problème technique?
Cordialement,

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Problème livraison epress illimité?

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 12:02

Bonjour kevin1989,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Comme indiqué sur nos conditions générales de vente / http://aide.rueducommerce.fr/template.do?id=1177&name=Qu%E2%80%99est-ce+que+le+service+Expressillimit%C3%A9+%3f

A chaque connexion sur votre compte client, vous serez reconnu comme bénéficiaire.

En effet, l'abonnement est nominatif : pour pouvoir en profiter, il faut que l'adresse de livraison soit au nom + prénom de l'abonné (utilisés dans l'adresse de livraison lors de la souscription).

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »