Bonjour
Un montant anormal de 29.90€ a été débité le 12 février 2015 sur mon compte bancaire de la part de Rue du Commerce. Cependant, aucune commande n'a été effectuée sur le site depuis le 12 janvier 2015, date du dernier achat.
J'ai ensuite découvert que ce prélèvement provenait d'une souscription au service Express illimité. Certes, j'ai bénéficié de ce service lors de mon dernier achat sur le site (commande n°370586778 le 12 janvier 2015), mais il était présenté comme étant un essai gratuit.
Je ne savais pas qu'il s'agissait en réalité d'un abonnement auquel il fallait résilier pour ne pas subir le prélèvement des 29,90€ et ainsi rester dans le cadre d'une offre gratuite.
Comme je n'ai pas utilisé ce service depuis, je vous remercie par avance de bien vouloir valider ma demande d'annulation de ce service, et procéder ainsi au remboursement des 29,90€.
Cordialement,
ggui8056