FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: RUE DU COMMERCE L'ENFER DU SAV Partenaire Mode and Zoe

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 17:37

Bonjour KeeTTaMin,

Avez-vous pris contact avec le marchand Mode and Zoé pour connaitre la situation ?

Rassurez-vous je me rapproche de leur service pour savoir ce qu'il en est et je reviens vers vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KeeTTaMin » 20 févr. 2015, 13:26

Bonjour merci pour votre réponse, je viens de prendre contact par téléphone avec Mode and Zoé ce jour et je me permets suite à cet entretien téléphonique de remettre en cause leurs compétences et leur crédibilité en tant que E-commerce, sans parler de leur SAV qui est d'une incompétence à en faire pâlir plus d'un...

Pour résumer :

- La personne du SAV me dit que Mode and Zoé m'aurait envoyé un produit neuf le 5 décembre 2014 en sachant que ce marchand a accepté le retour de la valise pour réparation le 26 décembre 2014 et que je l'ai renvoyé le 12 janvier 2015. Je n'ai donc jamais reçu ce produit et eux mêmes ne savent pas si ce produit à réellement été envoyé... "la bonne blague" :x

- Ensuite je voulais savoir de ce fait si ma valise était bien partie en réparation. La réponse de la personne du SAV est qu'elle est incapable de me confirmer la réception de ma valise suite à mon envoi du colis (car aucune traçabilité de leur part), remettant en cause les services de la poste. "encore une bonne blague" :evil:

- J'ai donc contacté la poste qui m'a confirmé que le colis (envoyé par colissimo) a été reçu par Mode and Zoé le 14/01/2015. J'ai donc effectué avec eux une procédure de réclamation pour qu'elle confirme à Mode and Zoe qu'ils ont bien reçu le colis. " On marche sur la tête" :evil:

- La poste va traité cette demande de réclamations sous un maximum de 21 jours

- Pour finir dès que la poste enverra la réponse à Mode and Zoé confirmant la réception de mon colis, Mode and Zoé me renverra une valise neuve... Affaire a suivre...

Un conseil pour les personnes voulant acheter des produits sur Mode and Zoé ou Mark and Zoé (car c'est la même boite) : "Fuyez pauvre fou"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

KeeTTaMin
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KeeTTaMin » 28 févr. 2015, 11:58

Après 4 mois d'acharnement et d'attente interminable, nous avons enfin reçu une nouvelle valise... merci à rue du commerce pour ses multiples relances auprès du marchand Mode and Zoé...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »