FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

rems69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2015, 19:10

OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar rems69 » 16 févr. 2015, 19:45

Commande n°23012647
Bonjour, Visiblement Oscaro.com n'est pas presser de rembourser ses clients. L'accord de remboursement de 240,00 €, suite au renvoi d'une pièce neuve, à été enregistré le 24/12/14. Le 12/02/15, on me dit "effectivement, nous allons relançer la compta": mauvaise surprise, Oscaro.com semble oublier de rembourser ses clients !! Le 16 février : toujours la même réponse " votre demande a bien été enregistrée". Déja deux jours ouvrables pour un pauvre ordre de virement censé être traité dans les 48h ! ça sent le sapin! Combien de temps va t il falloir attendre le bon vouloir d'OSCARO quand je vois le nombre de réclamations sur ce forum ?
RC

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar Oscaro » 17 févr. 2015, 09:43

Bonjour rems69,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


rems69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2015, 19:10

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar rems69 » 17 févr. 2015, 10:06

Bonjour et merci de votre réactivité, je vous tien informé en espérant que cela soit rapide. Dans une semaine jour pour jour nous aurons dépassé les deux mois calendaire...

la marmotte88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 févr. 2015, 08:53

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar la marmotte88 » 17 févr. 2015, 10:32

Idem Gros pb pour remboursement!!!

Cde 24 151 175

Bonjour,

Chez OSCARO le remboursement en cas de retour est vraiment très LONG...
30 JOURS OUVRES bref,1 mois et demi apres receptipn du retour pour récupérer 900 euros... Ce n'est pas trop acceptable.
J attends toujours mon remboursement.
Merci Oscaro pour les pieces qui ne correspondent pad du tout au besoin. Et merci de monopoliser 900 euros durant 40 ou 45 jours... vive les intérêts!!!

ERICDU13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2015, 20:08

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar ERICDU13 » 17 févr. 2015, 20:18

Bonjour, j'attends également un remboursement d'OSCARO depuis le 15 décembre, commande 23564493, des dizaines d'appels et toujours rien ! Merci à Oscaro de faire le nécessaire rapidement car tout cela est illégal et j'envisage d'entamer une procédure. J'espère que ce message permettra d'accélérer le remboursement !! Eric

rems69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 16 févr. 2015, 19:10

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar rems69 » 18 févr. 2015, 00:40

Pour ericdu13, si il voulait vraiment nous remboursé, cela se ferai en temp et en heure un peu comme quand on fait des achats, le prélèvement est immédiat!
Si je ne m'étais pas manifesté sur ce forum, je pense que je n'étais pas prés de revoir mes 240€. Pourquoi ne pas mettre directement le liens du forum sur le site oscaro.com? ça aiderai tant de monde et ça éviterai d'attendre 10 min au téléphone pour entendre toujours la mème chose.
Léa d'oscaro a étais trés réactive pour mon cas, il faut aussi le dire.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar Oscaro » 18 févr. 2015, 15:46

Bonjour la marmotte88 et Ericdu13,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.

Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur vos comptes bancaires respectifs sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception de vos remboursements ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

electromag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 févr. 2015, 16:09

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar electromag » 18 févr. 2015, 16:35

Bonjour

J'ai passé une commande le 6 janvier, une semaine après j'appelle Oscaro pour savoir ou en est ma commande
1 er mensonge: on me répond que le colis à été perdu et il qu'ils en réexpédient un autre
2 ème mensonge: la semaine suivante ne voyant pas le 2 ème colis arriver, je rappelle et là on me répond qu'ils attendent le réapprovisionnement des pièces
trop c'est trop j'ai demandé a être remboursé
je consulte mon compte une semaine après pour savoir si Oscaro à viré le montant de ma commande et je ne trouve rien
3 ème mensonge: Je rappelle une autre fois pour voir ou en est le remboursement
et on me réponds à chaque fois que ca sera fait dans les 48h
J'attends toujours
Je trouve scandaleux de telles pratiques de la part d'une grande enseigne
Commande N°23895532 du 06/01/2015

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar Oscaro » 19 févr. 2015, 09:49

Bonjour Electromag,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Permettez-moi toutefois de vous répondre et de vous donner des explications.

Il n'y a eu aucun mensonge de notre part puisque votre commande vous a bien été expédiée et pour preuve vous aviez reçu un email de confirmation avec un lien vers le suivi du colis. Malheureusement il s'avère que certains colis se perdent lors de l'acheminement avec notre prestataire.

La mise en place d'une nouvelle réexpédition nécessite un délai supplémentaire pour le traitement ( réception du fournisseur et expédition de nos locaux).
Je comprends tout à fait votre mécontentement suite à l'urgence de réception de vos pièces.

Concernant votre remboursement, le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité et le virement sera effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

client_x
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 févr. 2015, 15:24

Re: OSCARO Bientôt deux mois que j'attend mon remboursement

Messagepar client_x » 19 févr. 2015, 16:03

Bonjour,

J'attends également le remboursement de ma commande 23620456 depuis le 29/12/2014. Après une relance par mail le 18/01/2015, un appel au service client le 16/02/2015 et encore un appel ce jour, toujours aucun remboursement. Je déplore et dénonce le piètre professionnalisme de la société Oscaro. J'attends de cette société qu'elle réagisse rapidement et mette fin à cette démonstration quant à leur singulière notion du service client. Dans l'attente, j'informerai quotidiennement de l'avancement du dossier.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus