FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Priceminister vole mon argent !!!

elmarco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2014, 20:52

Priceminister vole mon argent !!!

Messagepar elmarco » 02 juin 2014, 20:57

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter suite à une mésaventure sur le site Priceminister. J'aimerai avoir vos conseils avisés sur le sujet que je vais évoquer ci-dessous. Merci d'avance à tous ce qui prendront le temps de lire, de répondre ou me faire partager leurs expériences.

Client chez priceminister depuis 2007 je n'ai jamais eu aucun soucis avec ce site jusqu'à aujourd'hui :
En effet, ayant récupéré plusieurs objets issus d'un lot sur une brocante j'ai voulu m'en séparer et les vendre sur priceminister. Après 3 ventes en un mois pour un montant total de 34.77€ un message automatique de priceminister me soupçonnant de contrefaçon me réclamait les 3 factures de ces 3 ventes. N'ayant pas de factures ils ont suspendus mon compte vendeur et la somme correspondant à ces ventes. Le procédé m'a un peu interpellé mais comme c’est précisé dans les cgv et que je ne les ai pas lues je me suis dis tant pis pour moi même si je trouvais ça limite. Là ou ça se corse c'est qu'entre temps j'ai effectuée une commande et priceminister m'a débité la somme de 212.48€. Sauf qu'après quelques jours, ne voyant pas arriver ma commande je relance le vendeur qui me répond qu'il y a eu un problème technique avec priceminister et qu'il doit annuler la vente et m'invite à la renouveler.
Le problème qui se pose aujourd'hui c'est qu'à ce jour je n'ai pas récupéré ces 212.48€ car priceminister a versé l'argent sur un porte-monnaie dont il m'a bloqué l'accès.
Ce qui me désole aujourd'hui c'est que j'ai d'abord essayé de trouver une solution à l'amiable mais toutes les réponses que j'ai eues ont été des réponses automatiques ne répondant pas à mes questions. Aujourd'hui Priceminister va au clash et m'invite à communiquer uniquement en recommandé avec leur service juridique.
Comme je suis persuadé aujourd'hui qu'ils n'ont pas le droit de garder cet argent et que je ne compte pas laisser passer leur comportement irrespectueux, je veux faire le nécessaire pour récupérer cet argent qui m'ont volé.
Quelqu'un peut-il me donner la procédure la plus efficace à suivre?
Je vous remercie par avance pour votre contribution et votre aide.
Marc

Avatar du membre
mistermaine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2014, 17:27

Re: Priceminister vole mon argent !!!

Messagepar mistermaine » 06 juin 2014, 17:49

bonjour jai eu les meme souci et ils sont tres bien proteger et personne pouvais maidez et jai contacter misterlitige tape " misterlitige "dans votre moteur de recherche et vous aurez l'aide des professionnel contre priceminister et paypal bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


licoeur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 janv. 2014, 15:52

Re: Priceminister vole mon argent !!!

Messagepar licoeur » 18 févr. 2015, 16:23

Bonjour, moi aussi j'ai étai arnaquée par price minister,on n'a jamais eu le jeu vidéo ni le remboursement de notre argent :'(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus