Donc si je vous lis bien Mr Terranuova :
"Ceci est du pur dénigrement , car si un produit est en rupture nous en informons le client , libre à lui de maintenir ou annuler sa commande."
En ce qui me concerne :
Commande passée le 11/09/2013
Prélèvement effectué le 11/09/2013
Pour une livraison sous 1 semaine!!!
AUCUNES INFOS de votre part après une semaine .... rien nada, pas de mail, pas de téléphone, rien ...
Après une dizaine de tentatives de vous joindre par téléphone, je vous ai envoyé un mail le 18/09/2013 ... pas de réponses non plus!!
Pas de réponses pendant plus d'une semaine!!! Puis appel téléphonique sans succès et le 18/09/2015 je vous fait un nouveau mail pour demander l'annulation de ma commande et le remboursement.
9 minutes plus tard une réponse à mon mail :
"Si vous désirez annuler votre commande je vous prie de nous adresser une annulation de commande par lettre recommandée AR à notre service clientèle , adresse indiquée dans nos conditions générales de vente ."
Donc, je suis ce conseil et fais un recommandé d'annulation (envoyé à mes frais le 27/09/2013).
Un mois plus tard pas de réaction de votre part. On est quand même un mois et demi après ma commande et entre temps, je n'ai pas mon sèche linge et pas d'argent pour le commander ailleurs!!
Donc je vous fais un mail le 1/11/2013 et ... toujours pas de réponse!
Après une série d'appels infructueux, douze jours plus tard je vous écris un nouveau mail en date du 13/11/2013.
Et j'ai une réponse le lendemain, effort louable! et un remboursement dans la foulée le 14/11/2013 (soit pratiquement deux mois après ma commande).
DONC NON IL NE SAGIT PAS DE DIFFAMATION! Trop facile comme défense!
Non vous n'informez pas vos clients en cas de rupture de stock!
Et non je ne considère pas qu'il est normal d'attendre deux mois pour être remboursé quand une société fait une erreur!
Et en outre, je pense que vous devez vous estimer heureux que je ne vous demande pas le remboursement du temps passé à tenter de communiquer avec vous et des frais de téléphones, recommandé ... que cette situation a engendré...
Pour terminer, je vous cite :
"La moindre des choses est d'indiquer la commande concernée afin de pouvoir répondre ces propos diffamatoire.
A moins qu' il soit plus simple de se cacher derrière des pseudos et dire tout et n' importe quoi un certain donneur de leçon ……. "
J'avoue, j'ai omis ce détail.
En fait, j'ai fais la même erreur que vous : je vous ai sous informé
C'est une erreur mon numéro de commande était le : CD0001857
C'est bien un témoignage réel et votre demande de suppression de mon témoignage par avocat me ravit. Cela me permet de constater que mon témoignage à un sens et en plus, cela me donne l'occasion de préciser mes griefs.
Je vous en remercie donc.
Plutôt que de tenter de supprimer des témoignages dérangeants par voie d'avocat, je pense qu'il serait plus judicieux de faire votre travail correctement et d'attendre que des avis favorables viennent reléguer le mien au fond du trou ...
Allez ... courage Mr Terranuova

En ce qui me concerne c'est ma plus mauvaise expérience d'achat en ligne!
Et je confirme votre modus operandi :
- Le site prétend livrer en une semaine mais est incapable de tenir ses délais.
- Le paiement est prélevé dès la commande et pas à l'expédition donc vous financez cette société et entretemps vous êtes prisonnier de votre achat.
- Il est pratiquement impossible d'obtenir une réponse quand vous les contactez en dehors des réponses robots "nous traitons votre demande..."
- Seul exception, une demande d'annulation par mail, à laquelle ils répondent ... pour vous dire de faire votre demande en recommandé ...
- Une fois le recommandé envoyé, ils ne réagiront que si vous les harcelez ...
- Les conditions générales de vente prévoient un remboursement sous un mois en cas d'annulation de commande ... mais je vous souhaite bonne chance ...
En résumé, derrière un site web rassurant, cette boite est une coquille vide ...
A EVITER SANS AUCUNES HESITATIONS.