FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO CATASTROPHE!!!

nico 45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO CATASTROPHE!!!

Messagepar nico 45 » 02 janv. 2015, 12:49

Bonjour, pensant faire une affaire,le 09/12/2014 j'ai passé une commande à 0scaro de 4 bougies de préchauffage( pas un moteur,juste 4 bougies!) en payant le tarif d'une livraison en 24h....Après plusieurs péripéties j'ai reçu mon colis le...30 décembre 2014 soit plus de 3 semaines après avoir passé ma commande!! Je pensais que que le retard de livraison conséquent inciterait Oscaro à avoir un geste commercial mais apparemment non,cela ne fait pas partie de leur éthique professionnelle. De nature plutôt tolérante,je me réjouit cependant d'avoir reçu mon colis en souhaitant passer à autre chose et en me jurant de ne plus jamais commander chez 0scaro, malheureusement mes ennuis ne s'arrètent pas là, une fois le colis ouvert je constate qu'il n'y a que 3 bougies commandées sur 4.... Après plusieurs réclamations au SAV, on me fait poireauter sans m'apporter aucune réponse ni aide, c'est lamentable!

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO CATASTROPHE!!!

Messagepar Oscaro » 05 janv. 2015, 09:21

Bonjour Nico 45,

Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

nico 45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nico 45 » 05 janv. 2015, 15:00

bonjour,
Mon numéro de commande est 4842924 livré par colis CHRONOPOST MA963200440JB

Oscaro

Messagepar Oscaro » 06 janv. 2015, 15:26

Bonjour Nico45,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement de votre dossier.

Votre demande a été prise en compte et je viens de procéder au remboursement de la bougie manquante de votre commande. De plus les frais de port vous sont remboursés à titre commercial. Vous avez reçu des emails de confirmation.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée de la résolution définitive de votre réclamation ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

nico 45
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nico 45 » 12 févr. 2015, 21:56

LEA d'OSCARO NE DIT PAS LA VERITE!!!

Le 6 janvier 2015 j'ai eu l'honneur de recevoir un courrier de Léa d'Oscaro(via Que Choisir) me présentant ses excuses pour la gène occasionnée et me certifiant que je serais dédommagé et remboursé...or près d'un mois et demi plus tard il n'en n'est rien!
Contrairement à ce qu'elle avançait, je n'ai reçu aucun mail de sa part et aucun remboursement n'a été effectué sur mon compte... Je trouve déplorable cet effet d'annonce qui n'a pour seul but que de protéger l'image d'une entreprise qui se moque de ses clients! Merci encore à QUE choisir pour nous permettre de dénoncer ce genre de pratiques

Oscaro

Messagepar Oscaro » 16 févr. 2015, 11:27

Bonjour Nico45,

Le remboursement de la pièce manquante a bien été déclenché par le service dédié. Vous avez reçu un mail de confirmation le 6 janvier vous annonçant le délai de la mise en place du virement.
A ma demande notre comptabilité a validé le remboursement qui sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 72 heures ouvrées ( délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du virement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »