Messagepar nico 45 » 02 janv. 2015, 12:49
Bonjour, pensant faire une affaire,le 09/12/2014 j'ai passé une commande à 0scaro de 4 bougies de préchauffage( pas un moteur,juste 4 bougies!) en payant le tarif d'une livraison en 24h....Après plusieurs péripéties j'ai reçu mon colis le...30 décembre 2014 soit plus de 3 semaines après avoir passé ma commande!! Je pensais que que le retard de livraison conséquent inciterait Oscaro à avoir un geste commercial mais apparemment non,cela ne fait pas partie de leur éthique professionnelle. De nature plutôt tolérante,je me réjouit cependant d'avoir reçu mon colis en souhaitant passer à autre chose et en me jurant de ne plus jamais commander chez 0scaro, malheureusement mes ennuis ne s'arrètent pas là, une fois le colis ouvert je constate qu'il n'y a que 3 bougies commandées sur 4.... Après plusieurs réclamations au SAV, on me fait poireauter sans m'apporter aucune réponse ni aide, c'est lamentable!