FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

WONDERBOX OU BOITE A CAUCHEMARD ?

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX OU BOITE A CAUCHEMARD ?

Messagepar Modérateur Wonderbox » 02 févr. 2015, 10:14

valeryme a écrit :bonsoir,
Je viens de rencontrer le même problème, j'aimerai savoir si tout est rentré dans l'ordre, j'ai un coffret d'une valeur de 119.90 qui a la base est expiré en ars 2015 et dt j'ai fait la demander d'échange ou de prolongation en sept ,mon avoir valable jusqu'en dec 2014 je n'ai pas pu l'utiliser comme il me semblait par des soucis de connexion dans un premier tps, aujourd'hui revenu un peu pied à terre, je m’aperçois que je n'ai pas d'avoir et que c'est expiré, j'envoie un mail et le même que tout le monde en réponse bien sûr ... un délaie d'un mois à peine après la date présumée d'expiration pour commander autre chose mais mon chèque cadeau toujours valable jusqu'en mars 2015 et bien sur plus entre mes mains et le service client me répond qu'il ne peut donner de suite favorable à ma demande !!! non mais allo quoi ?
Je pense que commercialement on ne paye pas pour un bien qui n'est pas rendu et de toutes les cartes cadeau expirées par divers partenaire ou chèque avoir j'ai toujours eu un délaie supplémentaire, je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible !
merci à vous pour vos réponses
Cordialement


Bonjour,
Suite à votre demande de prolongation ou d’échange de coffret cadeau, un avoir a été crédité sur votre compte « J’ai une Wonderbox ».
Les avoirs doivent être utilisés dans les 3 mois suivant leur édition et vous offrent la possibilité de commander un nouveau coffret cadeau ou une activité à la carte.
La date limite d’utilisation des avoirs est signifiée tout au long des étapes de validation des demandes de prolongation ou d’échange (conditions générales de vente, email de confirmation de crédit de l'avoir, mais aussi sur le compte client à tout moment).
Compte tenu de ces éléments, nous ne pouvons malheureusement donner suite à votre demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

valeryme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2015, 18:02

Re: WONDERBOX OU BOITE A CAUCHEMARD ?

Messagepar valeryme » 03 févr. 2015, 15:28

Bonjour, toujours pas de bonnes nouvelles, perte de tps inimaginable et d'effort!!! Si ça continu je vais faire une fausse couche! Aucune considération, je ne comprend absolument pas qu'on me prive de de chèque cadeau encore valable jusqu'en mars 2015! C'est juste impacable! Le service en ligne m'a simplement raccroché au nez, vous le croyez vous?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


valeryme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 janv. 2015, 18:02

Re: WONDERBOX OU BOITE A CAUCHEMARD ?

Messagepar valeryme » 04 févr. 2015, 10:27

votre réponse est pas valable, service wonderbox ! réponse identique aux mails reçus, je peux vous garantir que je ne vais pas me laisser faire, en attendant libre à vous de voir sur le site des réseaux sociaux votre nom apparaître et le fin mot de l'histoire

Modérateur Wonderbox
Représentant d'une marque
Messages : 535
Enregistré le : 11 déc. 2013, 13:12

Re: WONDERBOX OU BOITE A CAUCHEMARD ?

Messagepar Modérateur Wonderbox » 04 févr. 2015, 17:13

valeryme a écrit :votre réponse est pas valable, service wonderbox ! réponse identique aux mails reçus, je peux vous garantir que je ne vais pas me laisser faire, en attendant libre à vous de voir sur le site des réseaux sociaux votre nom apparaître et le fin mot de l'histoire


Bonjour Valéry,
Votre demande est actuellement en cours de traitement,

Je vous remercie de votre patience,
Anna de l'équipe Wonderbox.fr

justinien10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2015, 12:04

Re: WONDERBOX OU BOITE A CAUCHEMARD ?

Messagepar justinien10 » 14 févr. 2015, 12:19

Moi j'ai perdu 74,90 € !
Je viens d'acheter pour la saint-Valentin un coffret Wonderbox "bien-être prestige" : mais impossible de le valider sur le site Wonderbox, qui prétend, au 5ème appel, que c'est le Monoprix où je l'ai acheté qui ne l'a pas validé au passage en caisse. Je reviens au Monoprix qui vérifie et confirme sa validation, et appelle Wonderbox, qui affirme que la validation prend du temps... Revenu chez moi toujours pas de validation et le service clients (!!) me demande les factures Monoprix par courrier !!
J'ai compris que j'ai perdu 74,90 € grâce à Wonderbox qui ont réussi à gâcher ma Saint-Valentin. Je leur ai envoyé quand même facture et lettre bien sentie. Mais je n'aurais jamais de réponse, c'est certain !
Monoprix m'a confirmé qu'ils ont beaucoup de problèmes avec ce remarquable Wonderbox : ils veulent les retirer de leurs rayons, et ils ont raison !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Wonderbox »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus