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[RESOLU] Article reçu défectueux RDC n°369105658

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[RESOLU] Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar prof_doc » 21 janv. 2015, 22:11

Bonjour,

J'ai fait la commande N°369105658, d'un robot de cuisine d'une valeur de 170€ chez Rue du commerce. J'ai reçu cet article samedi 10/01/2015 et j'ai tout de suite constaté que le bol de ce robot était fissuré, j'ai alors immédiatement contacté le service client de RUE DU COMMERCE, qui m'ont envoyé un email dans lequel on me demande une description des dommages, une copie du bon de livraison, une copie de l'étiquette de transport et des photos de l'article endommagé.
J'ai envoyé le jour même( le 10/01/2015) tous les documents avec les photos à l'adresse qui m'a été donnée par Rue du commerce: [Message Modéré]. J'ai attendu jusqu'au mardi 13/01/15 sans réponse de leur part. Je les ai donc rappelé par téléphone le mardi 13/01/15 pour demander ce qu'il en était de ma requête, et ils répondent alors à ma grande stupéfaction, qu'ils n'ont rien reçu de ma part. Ils m'ont alors donné une autre adresse email: [Message Modéré], sur laquelle j'ai envoyé à nouveau les documents et photos demandés, et toujours pas de réponse à la suite de mon envoi. J'ai donc rappelé le samedi 17/01/2014, et l'on me dit alors à mon grand choc qu'ils n'avaient pas reçu les photos que j'avais envoyé. Pour la troisième fois j'ai renvoyé les documents et photos demandés aux DEUX adresses qu'ils m'avaient donné, mais j'ai aussi téléchargé les photos sur le service d'hébergement 'HostingPics' qui m'avait été proposé par Rue du commerce, en leur transmettant les liens permettant d'accéder au documents hébergés; nous sommes aujourd’hui le 21/01/15, et je n'ai toujours pas de réponse.
Je commence à perdre patience face à ce manque de sérieux de la part de Rue du commerce, qui prétexte à chaque ne pas recevoir les documents, et qui semblent vouloir me faire perdre mon temps sans aucun résultat au final.
Je souhaite que mon dossier soit rapidement traité, et que ma demande de remboursement soit satisfaite.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 févr. 2015, 11:24, modifié 2 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

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Re: Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar RueDuCommerce » 23 janv. 2015, 14:17

Bonjour prof_doc,


Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Notre but n'est pas de vous faire perdre votre temps je vous rassure.

La cause de non réception de votre mail peut être la taille de vos photos.

C'est la raison pour laquelle nous vous demandons de nous les transmettre via le lien Hostingspics.

Comme convenu, je vous invite à me faire parvenir les photos de votre colis.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
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Re: Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar prof_doc » 23 janv. 2015, 15:50

Bonjour,
Mercie de votre appel téléphonique aujourd’hui.
J'ai envoyé les photos du colis à l'adresse: [email protected]
et j'ai mis les photos sur le site d’hébergement Hostingspics dont je vous ai envoyé les liens.
j'espère que mon dossier soit traité rapidement

Cordialement

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Re: Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 14:08

Bonjour prof_doc,

Nous avons bien réceptionnés les photos et je vous en remercie.

Un accord de retour ainsi qu'une étiquette Colissimo vous ont été envoyé par mail, afin que vous puissiez nous retourner le produit.

A réception du produit, un échange vous sera validé ;)

Agréable fin de journée à vous.


Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
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Re: Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar prof_doc » 26 janv. 2015, 23:24

Bonjour,
J'ai bien reçu le bon de retour ainsi que l’étiquette Colissimo, et je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.
Je ne souhaite cependant pas échanger mon produit mais je demande le remboursement total de mon achat.
Cordialement

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Re: Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2015, 17:01

Bonjour prof_doc,

A l'issue du retour de votre robot multifonction, si j'ai bien compris, vous ne souhaitez plus un échange mais un remboursement.

Rassurez-vous, c'est noté, j'ai modifié votre fiche retour.

Dans l'attente de votre colis au SAV, je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

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Re: Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar prof_doc » 27 janv. 2015, 20:43

Bonjour,
Je vous remercie pour avoir pris en considération ma demande et je vous signale que mon colis est renvoyé aujourd'hui vers 14h15.
Cordialement.

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Re:[RESOLU] Article reçu défectueux RDC n°369105658

Messagepar prof_doc » 13 févr. 2015, 11:08

Bonjour;
Mon problème est résolu, et j'ai remboursé.mais je ne sais pas comment ajouter le mot résolu à mon titre
Merci

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