Bonjour,
J'ai fait la commande N°369105658, d'un robot de cuisine d'une valeur de 170€ chez Rue du commerce. J'ai reçu cet article samedi 10/01/2015 et j'ai tout de suite constaté que le bol de ce robot était fissuré, j'ai alors immédiatement contacté le service client de RUE DU COMMERCE, qui m'ont envoyé un email dans lequel on me demande une description des dommages, une copie du bon de livraison, une copie de l'étiquette de transport et des photos de l'article endommagé.
J'ai envoyé le jour même( le 10/01/2015) tous les documents avec les photos à l'adresse qui m'a été donnée par Rue du commerce: [Message Modéré]. J'ai attendu jusqu'au mardi 13/01/15 sans réponse de leur part. Je les ai donc rappelé par téléphone le mardi 13/01/15 pour demander ce qu'il en était de ma requête, et ils répondent alors à ma grande stupéfaction, qu'ils n'ont rien reçu de ma part. Ils m'ont alors donné une autre adresse email: [Message Modéré], sur laquelle j'ai envoyé à nouveau les documents et photos demandés, et toujours pas de réponse à la suite de mon envoi. J'ai donc rappelé le samedi 17/01/2014, et l'on me dit alors à mon grand choc qu'ils n'avaient pas reçu les photos que j'avais envoyé. Pour la troisième fois j'ai renvoyé les documents et photos demandés aux DEUX adresses qu'ils m'avaient donné, mais j'ai aussi téléchargé les photos sur le service d'hébergement 'HostingPics' qui m'avait été proposé par Rue du commerce, en leur transmettant les liens permettant d'accéder au documents hébergés; nous sommes aujourd’hui le 21/01/15, et je n'ai toujours pas de réponse.
Je commence à perdre patience face à ce manque de sérieux de la part de Rue du commerce, qui prétexte à chaque ne pas recevoir les documents, et qui semblent vouloir me faire perdre mon temps sans aucun résultat au final.
Je souhaite que mon dossier soit rapidement traité, et que ma demande de remboursement soit satisfaite.