FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attente d'un echange

shouli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Attente d'un echange

Messagepar shouli » 09 févr. 2015, 09:24

bonjour mon numéro de commande est : 372724836
j'ai passé ma commande le 22 janvier.
bonjour j'ai le même souci j'ai reçu un téléviseur abimé et pourtant le carton était en bonne état j'ai eu le service client au téléphone qui me dit le problème sera réglé dans 5 jours, par la suite je reçois un mail qui me demande d'envoyer des photo du colis et le la TV ce que je fais je jour même ensuite je reçois encore un mail qui me dit cela sera traité dans les 15 jours. Est-ce une blague moi j'ai fait une commande j'ai payé se produit il arrivé cassé et c'est au client d'attendre, moi je n'ai pas dit a Rue Du Commerce vous aurez mon paiement dans 15 jours que Rue du commerce ou que le transporteur ai endommagé la TV pourquoi est-ce le client qui est lésé donc depuis le 23 janvier 2015 je me retrouve sans TV et le service client me dit que cela est normale. Je leur ai demandé de me renvoyer la TV en attendant que le transporteur vienne récupérer celle qui ai endommagé on ma dit NON cela n'est pas possible comment une enseigne comme rue du commerce peut-elle laisser ses client dans une telle situation.
cela dure trop longtemps.
quelqu’un peut-il me venir en aide merci.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Attente d'un echange

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 12:14

Bonjour shouli,

Je vous remercie pour votre message.

Un rendez-vous a été convenu avec le transporteur Mondial Relay pour demain ;)

Dés que l’enlèvement sera effectué, nous procéderons à l'envoi du nouveau téléviseur.

Rassurez-vous, je me charge de suivre votre dossier.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

shouli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shouli » 21 févr. 2015, 11:51

bonjour cela fait 8 jours que le transporteur a récupéré ma TV et toujours pas de nouvelles de rue du commerce franchement c'est abusé j'ai dépensé je ne sais combien en appelant le service client qui ne me dit jamais la même chose et encore une fois je suis laissé a l’abandon que fait rue du commerce pour ses client ???

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 23 févr. 2015, 13:21

Bonjour Shouli,

Je me rapproche de notre service transport afin des informations sur l'acheminement du colis et vous tiens informé au plus vite.

Bien à vous.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

shouli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar shouli » 23 févr. 2015, 15:21

donc cela fait 1 mois on me dit dès la reception de votre TV 5 jours plus tard vous aurez la nouvelle et la on me dit que le SVA traitera ma demande dans les prochain jours êtes vous cohérent dans vos propos ou est-ce que rue du commerce aime faire perdre le temps au clients et les faire désespérer ??? je pense qu'avec tout les coups de fil passé à votre service client j'aurai pu acheter une autre TV...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2015, 09:04

Bonjour,

Nous avons reçu votre Tv et vous avons expédié le nouveau produit hier.

Vous devriez le recevoir d'ici quelques jours, vous avez dû recevoir hier soir le suivi du colis.

Je reste à votre disposition et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

cordialement,
Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »