FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

En attente de remboursement des frais de ports

Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar Abesse » 10 févr. 2015, 13:40

Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente du remboursement des frais de livraison que vous vous étiez engagé à effectuer et qui a été annulé :

Nous vous informons qu'un remboursement vient d'être émis pour votre commande 370025730 du samedi 10 janvier 2015.

Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bancaire qui a servi au paiement. Ce crédit doit apparaître sur votre compte 2 à 3 jours ouvrés après l'émission du remboursement.
Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d'informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre agence bancaire.



Annulation des échéances 3 fois sans frais par carte bancaire :
---------------------------------------------------------------
Ce débit sera annulé automatiquement sur vos échéances.

Montant : 5.99 Euros sur l'échéance du 11/03/2015

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 10:58

Bonjour Abesse,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à ne pas multiplier les posts.

Par ailleurs, une réponse vous a été apportée ici http://forum.quechoisir.org/commande-n-370025730-t34657.html#p137127

Comptant sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar Abesse » 12 févr. 2015, 21:07

Bonjour,
Donc vous promettez des choses que vous ne faites pas si je comprends bien.
Cordialement

Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar Abesse » 13 févr. 2015, 17:34

Quand on dit quelque chose on le fait tout simplement.
Votre service client a été tellement déplorable.
Et en plus vous vous permettez d'annoncer des gestes commerciaux et vous ne les tenez pas c'est lamentable.

Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar Abesse » 15 févr. 2015, 01:27

Alors qu'en est-il ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar RueDuCommerce » 18 févr. 2015, 14:15

Bonjour Abesse,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre portable, cependant je me suis heurtée à votre répondeur.

Comme indiqué, la totalité de ce que vous avez déboursé a été recrédité sur votre compte, je ne comprends pas votre demande.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar Abesse » 18 févr. 2015, 21:12

Bonjour,
En fait comme vous m'avez fait perdre beaucoup de temps (au moins 30 appels plus courriels etc),
Que vous avez pu faire travailler mon argent pendant près d'un mois.
Je pensais que vous tiendrez votre engagement et que vous me dédommageriez substanciellement par notamment le dédommagement à hauteur des frais de livraison que vous vous étiez engagé à effectuer vous même, j'ai le mail.
Cependant pour couronner le tout vous vous permettez d'annuler ce dédommagement.
Donc vous me faites perdre mon temps.
Vous vendez des produits qui sont d'occasion au prix du neuf vous perdez les colis et vous ne tenez pas vos engagements.
Ça c'est du service client !!!!
Bravo

Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar Abesse » 20 févr. 2015, 19:24

Alors aucunes réponses ?

Abesse
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 16 janv. 2015, 22:01

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar Abesse » 25 févr. 2015, 23:45

???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: En attente de remboursement des frais de ports

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2015, 10:45

Bonjour Abesse,

Les frais de port ne vous ont pas été facturés puisque vous avez bénéficié de leur gratuité via l'Abonnement Express Illimité.

Par ailleurs, ma collègue vous a fait profité, en date du 26 janvier dernier, d'un geste commercial à hauteur de 10 €.

Je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus