J'ai passé commande le 10/01/2015 sur Rueducommerce.com (commande 370 077 316) en choisissant une livraison en relais Colis avec l’option Express Illimité gratuite (pendant 30 jours).
La facture reçue suite à cette commande ne mentionne pas le caractère payant de l’offre Express Illimité.
J’ai reçu hier par courriel une nouvelle facture, un mois après la première, correspondant à cette même commande pour un montant de 29,90€.
Aussi, je souhaite vous faire part de mon incompréhension et de mon mécontentement.
Je m’étonne de n’avoir jamais reçu d’information de la part du vendeur concernant cette offre et ses conditions détaillées, notamment de résiliation.
Si cette somme devait être débitée de mon compte bancaire, cette pratique s’apparenterait à de la vente forcée compte-tenu du manque d’information notoire sur le site internet, voire de la dissimulation, concernant les conditions de cette offre.
De plus, je n’ai jamais autorisé le débit de cette somme par carte bancaire, le seul payement autorisé correspondant au 67,19€ de ma commande.
Il est claire que si j'avais été correctement informé des conditions réelles de cette offre, je n'aurai certainement pas souscrit à cet essai soit disant "gratuit".
Il apparaît impossible d'envoyer un courriel au service client concernant ce type de requête : c'est un peu facile.
Aussi, je sollicite auprès de RueduCommerce, via ce forum, la résiliation de l’abonnement Express Illimité et l'annulation du débit de 29,90 € ou le recrédit de mon compte.
J'espère que ma demande aboutira favorablement, sinon, c'est clair, RueduCommerce perdra un client.