Messagepar jae450 » 11 févr. 2015, 22:34
Bonsoir, j'ai pratiquer un traitement parodontal d une valeur de 630 euros chez mon dentiste suite a la réponse de ma mutuelle(après envoie du devis)qui me confirme qu'elle me rembourse l’intégralité et qu'il me rester 0 euros de ma poche a régler.Cette réponse du devis je l'ai eu au mois d'avril 2014 et il était valable 6 mois.J'ai commencer mes soins de Juin 2014 jusqu’à Janvier 2015 comme il fallait deja 1 mois entre chaque séances de soins.J'envoie ma facture et la on me réponds qu'on ne peut me rembourser en application a mon contrat!!!!Je contact ma mutuelle par téléphone qui me fais patienter sans savoir me répondre au début et après de longues minutes on me passe une responsable qui me répond que sa collègue s'est tromper en m'envoyer le devis sur la nature des soins et que normalement ce n'est pas rembourser .Je lui réponds alors qui va régler la facture?Ce n'est pas de ma faute si elle s'est tromper!!!et la de mauvaise fois elle me réponds pour que je laisse tomber" de toute façon votre devis était de 6 mois vous avez fais les soins qu'a partir de Juin!!"La secrétaire de mon dentiste m'avais dis qu'a partir du moment ou mes soins avais commencer avant les 6 mois du devis qu'il n'y avais pas de problème.Enfin comme il ont fais une bêtise il essaie de tourner ça a ma faute...J'ai besoin d'aide je ne peut régler cette facture alors qu'on m'avais répondu par courrier que je n'avais rien a régler!!!!merci d'avance a ceux qui m'aideront...
Modifié en dernier par
jae450 le 12 févr. 2015, 10:27, modifié 2 fois.