FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

intérimaires santé problèmes

Patogaz56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 janv. 2021, 15:50

intérimaires santé problèmes

Messagepar Patogaz56 » 31 janv. 2021, 16:55

Bonjour.

De nombreux intérimaires rencontrent de gros problème avec la mutuelle intérimaires santé.
Dispenses, remboursements, affiliation sans information, prélèvements abusifs... la liste est longue.

Difficile de se faire entendre car difficilement joignable. Le Fastt, les syndicats et les boites intérim sont parfaitement informés mais se font les complices d'intérimaires santé.

Sachez que vous avez le droit de faire dispenser. C'est l'employeur qui à obligation de vous proposer une mutuelle. Si par principe vous avez obligation de la prendre , cette obligation devient de fait caduc devant les possibilités de dispense.

Ils vont vous faire tourner en bourrique et gagner du temps. Ne vous épuisez plus avec eux.

Vous n'avez rien signez !
Alors le contrat est nul et non-avenu. Vous pouvez saisir la justice pour vous faire rembourser et dispenser.

Je vous invite à témoigner sur "Signal conso" le site de la répression des fraudes.
Le n° de siret d'intérimaires santé est :572 059 939 00 106
Signal conso donne de bons résultats dans la résolution de certains problèmes.

Pour plus de détails, rejoignez d'autres intérimaires sur FB: Problèmes mutuelle intérimaires santé.

Suite à des prélèvements erronés (500 euros en 2 mois), j'ai saisi la justice et obtenu le remboursement intégral et la dispense. Depuis je renouvelle celle-ci chaque année depuis 2016.
Ne vous laissez pas faire, ils reculent devant la loi.
Bon courage.
Modifié en dernier par Patogaz56 le 03 févr. 2021, 10:11, modifié 1 fois.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: intérimaires santé problèmes

Messagepar Nico37 » 01 févr. 2021, 20:58

acpr.banque-france.fr
signal.conso.gouv.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus