Bonjour,
je ne cherche pas betement à faire de la mauvaise pub à un site , desfois etant peut etre un cas isolé. Je pensais donc gagner du temp avec ce site "oscaro" en commandant deux pieces . la commande etant passé et le prelevement presque immediat il en est tout autre pour l'etat de ma commande qui passe de " en cour d'envoi" pour redescendre a "en traitement " etc... ,les mails d'excuses pré-ecrit commence a m'enerver severement! je ne supporte pas de payer des gens qui ne savent pas traiter un client comme il se doit .
je souhaite ajouter un exemple pour comparaison: je pratique la moto sur piste, et j'ai fait fabriquer un habillage complet en carbonne sur mesure par un fabriquant allemand qui ne parle pas ma langue ! celui ci a mis 2 semaine a fabriquer mes pieces et me contacter lui meme tout les 3 jours s'efforcant de me tenir au courant par quelques mots d'anglais en me prelevant a reception... voila la difference !! entre des incompetent qui n'ont aucune conscience professionelle