Bonjour,
Comme tout le monde ici j'ai été victime de procédés honteux de la part d'Oscaro pour mon remboursement d' achat avorté faute de pièce disponible (et d'ailleurs non signalé en tant que tel sur leur site) .
J'ai beau envoyé des mails, les appeler au téléphone et malgré toutes leurs promesses, excuses et toutim habituel pendant plusieurs semaines, aucun remboursement à l'horizon.
Je les ais même interpelé sur leur page Facebook comme beaucoup d'autres d'ailleurs mais la plupart des messages ont été filtrés (comme c'est pratique).
Donc las d'attendre et surtout comprenant que rien ne se fera par Oscaro, dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir réglé mon achat avec Paypal et donc j'ai ouvert un dossier pour litiges.
Et là...Oh miracle, Oscaro qui jusque là mettait au moins 48h à me répondre me demande dans l'heure de clôturer le litige Paypal pour pouvoir me disent-il me rembourser plus rapidement ... (alors que jusque là j'ai attendu plusieurs semaines sans rien voir un centime de remboursé de leur part).
Je n'ai bien sûr pas clôturé le litige car il est stipulé par Paypal que tout dossier clôt ne peut être ré-ouvert et vous déconseille de le faire si vous voulez revoir votre argent. D'ailleurs Oscaro sachant cela a continué à me demander de fermer ce dossier litige pour toujours soi disant pouvoir accélérer mon remboursement.(Ils prennent les gens pour des jambons ma parole)
Bref après l'ouverture de mon litige, Paypal m'informe qu'il me donne raison et contraint Oscaro à me rembourser, ce qu'il finit bien par exécuter car je présume qu'il a tout intérêt à continuer à bénéficier des services Paypal.
Pour info, à partir de ma réclamation auprès des services Paypal jusqu'au remboursement cela a duré moins de 15 jours alors que j'ai attendu près de 3 mois sans succès auparavant auprès d'Oscaro.
En conclusion si vous avez effectué votre achat par Paypal je vous conseille d'ouvrir un dossier pour litiges et par la suite de refuser catégoriquement toute tentative d'Oscaro vous demandant de fermer ce dossier quelques soient leurs promesses car si vous le faites vous ne pourrez plus bénéficier de la protection Paypal sur les achats .
Voilà concernant ma désastreuse expérience avec Oscaro et il va sans dire qu'ils ne me reverront plus et que je ferai partager ça au plus grand nombre.