Je n'ai guère l'habitude de me plaindre mais là, j'avoue qu'Oscaro commence à me taper sur les nerfs...
Le 05 juillet, je passe commande d'un démarreur sur le site d'oscaro, un QUINTON HAZELL ref QRS1294 encore visible ici:
http://www.oscaro.com/demarreur-quinton-hazell-qrs1294-6061884-2-p#sb12485
La fiche article précise bien "Nombre de dents : 9" mais surprise à la réception, celui que l'on m'a envoyé comporte 10 dents!

Tentative de montage sur ma vieille super 5: impossible! Il me faut bel et bien un 9 dents!
Résultat, une voiture toujours en panne que je démarre en la poussant pour aller chercher un démarreur à la casse! Quand à celui d'Oscaro: je l'emballe soigneusement et je le renvois avec le bon de retour et tout le bazar!
Sauf qu'à ce jour, ma commande est toujours "en cours de remboursement" et pour couronner le tout, on me déduit les frais de retour alors que l'erreur vient du site qui affiche toujours "nombre de dent : 9"!!! Commercialement parlant, je trouve cela un peu limite...

Au final, ma question est: quand est-ce que je peux espérer être remboursé?
