FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Docky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:32

Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Messagepar Docky » 09 févr. 2015, 18:45

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes j'ai souscris à l'offre gratuite d'un mois lors de ma commande n° 361826712 passée le 9/12/2014, et je me retrouve aujourd'hui débitée de 29,90€ pour un service que je ne souhaite pas et n'ai jamais souhaité.

J'ai fait confiance un peu trop vite visiblement à Rue du commerce et je n'ai malheureusement pas regardé les conditions générale de vente.
J'ai donc choisis de tester cette option pendant un mois gratuit.

Après avoir été facturée de 29.90euros le 10 janvier, je me suis renseignée sur ce forum, et j'ai vu que beaucoup avaient demandé a être remboursés ( et avaient obtenus gain de cause) et demandé à résilier leur abonnement.


Je n’utilise pas ce service, voilà pourquoi je souhaite le résilier et j'espère avoir le même plaisir d'être écoutée comme beaucoup et voir ma demande aboutir, c'est à dire la résiliation de ce service et si possible le remboursement de ces prélèvements.


Merci d'avance pour votre réponse
Bien cordialement,
Barbara M
Mon numéro de client : 361826712

Docky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:32

Re: Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Messagepar Docky » 12 févr. 2015, 14:56

UP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dave21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 févr. 2015, 16:52

Re: Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Messagepar dave21 » 12 févr. 2015, 15:25

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous concernant la livraison express illimitée proposé par le site rue du commerce.
J'ai passé le 24/12/2014 la commande suivante n° 366120244 pensant profiter gratuitement de la livraison pendant 30 jours comme indiqué sur leur site.

Or, je me suis aperçu que j'ai été débité le 26/01/2015 de la somme de 29.90 euros alors que je n’ai jamais donné une autorisation de prélèvement. Ou alors, mon n° de carte bancaire a été conservé par Rue du commerce sans mon accord.

De plus, il est impossible de contacter le site rue du commerce.

Cela fait plusieurs messages que je poste ici mais je n’ai jamais eu de réponse. D’ailleurs, ce qui me parait curieux, c’est que d’autres réclamations ont été faites sur le même sujet après la mienne et ont déjà obtenues des réponses.

Est-ce que cela se fait à la tête du client ?

Est-ce que quelqu’un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

David M.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 12 févr. 2015, 15:45

Bonjour Docky,

Je vous remercie pour votre message et comprends tout à fait votre déception :|

Cependant, il était précisé que suite à la période de test de 30 jours, sans résiliation de votre part. Vous êtes automatiquement abonné au service Express-Illimité pour un montant de 29.90 euros par an.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

dave21,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de votre commande.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Comptant sur votre compréhension.


Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

frezzbbee
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 27
Enregistré le : 23 nov. 2014, 10:39

Re: Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Messagepar frezzbbee » 12 févr. 2015, 15:49

Bonjour Dounia,

Pourquoi tant de mepris ?

Bonne journée

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2015, 11:20

Bonjour frezzbbee,

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre numéro de votre commande.

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Comptant sur votre compréhension.

Cordialement.
Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Docky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 févr. 2015, 18:32

Re: Abonnement_Express_illimité_RUE DU COMMERCE

Messagepar Docky » 13 févr. 2015, 14:34

Bonjour Dounia,

Un grand merci pour votre réponse et votre aide :)

Très bonne journée à vous!

Cordialement.

Docky

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus