Bonjour,
Comme beaucoup de vos clients j'ai souscrit à l'offre gratuite d'un mois lors de ma commande n° 365497432 passée le 21/12/2014, et je me retrouve aujourd'hui débité de 29,90€ pour un service que je ne souhaite pas et n'ai jamais souhaité.
Faisant confiance à la renommée du site "Rue du Commerce", j'avoue ne pas avoir tout lu en détail les conditions de vente, et ai donc opté à mes dépens pour le Service Express Illimité, mentionné tout de même "offre gratuite"...
Ce que je n'avais pas lu, en beaucoup plus petit et moins visible, c'est que passé 30 jours le service m'était facturé 29,90€.
J'ajoute : depuis la fin de ma période d'essai, ce service m'a permis de bénéficier d'un avantage de 0€. Aussi, dans la mesure où je ne souhaite clairement pas ce service, pourriez vous je vous prie dans un 1er temps procéder à la résiliation de ce Service Express Illimité (non souhaité et non utilisé) et dans un 2nd temps me rembourser la somme prélevée sur mon compte de 29.90€ en cette fin janvier ?
Ayant vu par ailleurs que d'autres clients avaient la satisfaction d'être remboursés, j'espère avoir le même plaisir d'être entendu et voir ma demande aboutir.
Je tiens à préciser qu'en dehors de cette facturation un peu à mes dépens, je suis très content de ma tablette tactile SAMSUNG, de son prix et de la rapidité d'envoi. Aussi, je fais confiance à ce site leader de vente par internet pour régler ce litige et, de mon côté, continuer à être un client satisfait.
Vous remerciant de votre attention,
Bien cordialement,
Greggory V.
Blonville-sur-mer
Mon numéro de client : 23342803