Depuis plusieurs mois, je suis touché par des perte de débit en permanence par exemple : Je regarde la télé, elle se fige et reprend 10 secondes après.
Je joue à un jeu en ligne avec 30 de ping et j'ai une montée à plus de 3800 et avec plus de 90% de paquets perdus !!!
Internet inutilisable que ce soit en ethernet ou Wifi.
J'ai donc contacter Free par téléphone qui m'ont gentiment envoyé balader en disant que tout allait bien et qu'il fallait juste reboot la box.
J'ai donc posté sur Ariase et une employée de Free m'a proposé son aide.
Des semaines de MP ont suivi pour qu'à la fin elle ne réponde plus en laissant comme dernier message "Je pense que la lenteur vient de vos équipements informatiques.
Bonne journée."
Alors que comme cité plus haut, cela affecte la télé, et internet que ce soit en ethernet ou en wifi. Donc le soucis vient bien de la ligne.
Elle m'a également dit que cela venait de la ligne et qu'ils ne pouvaient rien faire, pourtant mes voisins ayant d'autres FAI n'ont aucun soucis. Mais tout ceux dans le coin ayant Free ont le même soucis.
Que faire?

Merci !