FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOSH, FREE, ou RED ? vos avis

jessicadream
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2017, 10:07

SOSH, FREE, ou RED ? vos avis

Messagepar jessicadream » 06 nov. 2017, 10:12

Bonjour,

Je suis actuellement chez SFR mais ne suis plus engagée, je souhaiterais changer de FAI, j'ai été déçue d'SFR car dernièrement ils m'ont ajouté une option que je n'avais pas demandé, tout ça pour me faire gonfler la facture, je l'ai retirée, mais du coup j'ai pensé à changer de FAI, et partir vers un sans engagement.

J'hésite donc entre Sosh, Free, ou Red (même si je sais qu'il dépend de SFR, leur offre est alléchante et sans engagement, je me disais qu'au pire des cas je pars quand je veux si toutefois un soucis se présente).
Je recherche une offre basique (internet, voire appels gratuits vers les fixes), pour la télé j'ai déjà canal satellite, je n'ai pas besoin de chaines tv par rapport à ma box internet.

Partagez moi vos expériences avec ces FAI, quelles soient bonnes ou mauvaises, tout conseil est bon à prendre ;)

Merci d'avance, et bonne journée à tous

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: SOSH, FREE, ou RED ? vos avis

Messagepar luciole83 » 17 déc. 2017, 12:05

Je pense qu'il vaut mieux éviter les low-cost comme REDbySFR et Sosh car c'est juste pour t'attirer et ensuite tu risques de le regretter déjà pour le contact si problème. Pas d'adresse, pas de téléphone.... La croix et la bannière pour se faire entendre.

Surtout si tu y vas, pense à mettre cette arnaque du bouton "oui" activé par défaut dans l'espace client sur "non" devant "autoriser les achats", sans quoi ton prix intéressant risque d'être multiplié rapidement par 2, 3, 4, ou 5 voire plus.

Avec tous les autres aussi, faut se méfier quand on voit un petit prix pour nous attirer afin de mieux nous piéger car on peut y renifler une entourloupe juste derrière, ça fait pas long feu en général.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MIC85POU
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 24 juil. 2018, 17:24

Re: SOSH, FREE, ou RED ? vos avis

Messagepar MIC85POU » 25 juil. 2018, 10:30

Comme la plupart, je voulais réduire ma facture internet mais quand vous payez 15 euros pour quelque chose qui ne marche pas, autant ne rien souscrire du tout. je vais y résumer en quelques points:

- Si votre box marche, vous serez 1 sur 10 à avoir cette chance
- Le service client est inexistant donc lorsque vous aurez des problèmes (et vous en aurez, ça vous pouvez être sûr) et bien il n'y aura personne pour vous écouter.
- les prélèvements continuent biensûr, quand on arnaque autant le faire jusqu'au bout jusqu'au jour ou vous déciderez de faire opposition sur le prélèvement, la meilleure décision que j'ai prise
- ils ont un numéro de téléphone de service client pour vos 15 premiers jours d'inscription, après ça vous vous démerdez. J'ai eu le malheur de les appeler une fois, autant dire qu'ils ne m'ont pas aider mais en plus de ça, ils étaient très agressifs, ils font reporter la faute sur vous
- Après ces 15 jours, vous devez passer par facebook, mais c'est peine perdu, ils ne répondent pas non plus.
- Après de nombreux problèmes, vous voudrez résilier mais vous allez devoir payer des frais de résiliation de 50 euros, et oui, même pour se résilier d'un truc qui marche pas.
- Et la cerise sur le gâteau, après le jour après avoir émis ma demande de résiliation, des coups de téléphones m'ont harcelés à raison de 10 à 15 par jour (numéro vérifier sur internet, c'est bien RED de SFR)

Très mauvaise expérience, vous allez y perdre du temps et de l'argent.
RED comme SFR, ce sont des voleurs, ne leur donner même pas une poignée de main ou vous allez repartir sans vos bras. Cette entreprise ne devrait même pas exister en France, ce sont des arnaqueurs qui se font passer pour des gens honnêtes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus