FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Annulation de service - Express Illimité

Nol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2015, 18:08

[RESOLU] Annulation de service - Express Illimité

Messagepar Nol » 02 févr. 2015, 18:19

Bonjour,

J'ai passé une commande référencée 364716264 le 18/12/2014. Pour les mêmes motifs que les nombreux clients qui se sont manifestés à ce sujet, je vous prie de bien vouloir annuler l'option "Express Illimitée" et me rembourser de la somme de 29,90€ prélevée sur mon compte le 20/01/2015. Rien n'indiquait que je devais payer cette option après la période de gratuité. Je considère cette opération abusive car je n'ai pas donné l'autorisation de prélever la somme sur la carte bancaire utilisée lors de ma commande.

Dans l'attente de votre réponse.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Annulation de service - Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 17:55

Bonjour Nol,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 19/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 19/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 364716264.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2015, 18:08

Re: Annulation de service - Express Illimité

Messagepar Nol » 06 févr. 2015, 11:02

Bonjour Ingrid,

Merci pour votre réactivité. Le montant a bien été crédité sur mon compte.

Bien à vous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus