[Commande n° 374996242]
Bonjour à tous,
Si je viens ici aujourd'hui c'est pour pousser un coup de gueule contre cette enseigne qui est loin d'être sérieuse. Voici ma mésaventure :
Le 02/02/2015, je me laisse séduire par leur prix sur un produit, soldé à 1187€ - 30€ grâce à un code de réduction, soir 1157€. Je procède donc à me première commande sur Rue Du Commerce, et choisi de payer en trois fois, étant donné que le coût de 16€ me paraissait raisonnable. Je choisi également la livraison chronopost afin de recevoir mon ordinateur au plus vite, soit deux jours plus tard, le 04/02.
Le lendemain, je constate que ma commande a été annulée car ils ont besoin de pièces justificatives (carte d'identité et CB), ce qui n'était pas précisé. Je leur envois donc ces justificatifs et appelle le service client pour en savoir plus. Service client dont le numéro est surtaxé, alors qu'affiché au "prix d'un appel local". Mon interlocuteur réactive ma commande et me dit que le service vérification va traiter mon dossier dans les 24 heures. Le lendemain, donc, je reçois un appel de ce service me disant qu'ils ne peuvent pas valider ma commande tant que je ne leur aurait pas envoyé de fiche de paie. Cela étant impossible comme je suis étudiant, ils ont définitivement annulé ma commande.
Je rappelle donc le service client pour leur dire que je pouvais payer en une seule fois, mais en demandant un geste commercial pour les désagrément causés et le manque de clarté de leur part. Je demande un code de réduction de 30€, afin de recommander le produit au même prix que ma première commande. Ça me paraît être la moindre des choses, sachant que l'annulation de ma commande de dépend pas de moi, mais apparemment pas pour eux ; ils m'ont gentiment dit que cela était impossible.
Dernières précisions, les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone parlent à peine français, sont peux polis et font des promesses qu'ils ne tiennent pas.
Je me retrouve donc deux jours plus tard sans mon ordinateur, avec ma commande annulée et avec un débit de 400€ sur mon compte bancaire, alors que d'après l'enseigne ils débitent qu'au moment de l'envois du colis. Et le clou du spectacle, sans aucun geste commercial.
Ce site est donc à fuir, ils proposent certes des prix attractifs mais s'ils annulent les commandes à tout va (volontairement peut-être) cela vous fera perdre votre temps plus qu'autre chose, et vu leur service client, gare au SAV !
Bonne journée.