Bonjour,
Etant un fidèle client de RUE DU COMMERCE, je me rends le plus souvent sur ce site pour effectuer mes achats et n'ai jamais été déçu de leurs services.
Jusqu'à aujourd'hui...
En effet, le 16/12/2014, lors de ma commande numéro 364176372, on m'a proposé la livraison gratuite pendant 30 jours, puis j'ai été débité de 29,90 euros le 19/01/2015, sans me demander si je souhaitais m'abonner!
De plus, le service client n'a pas l'air de souhaiter s'exprimer vis à vis de ce problème ! (Et c'est un service payant !)
Et le pire, c'est que n'ayant pas prévu ce décompte, je suis passé sous mon découvert autorisé, ce qui m'a occasionné des agios!
J’espère qu'en postant sur ce forum, j'obtiendrai une réponse rapide de la part de RUE DU COMMERCE, par la résiliation de cet abonnement ainsi que le remboursement de la somme débitée. Comme dit précédemment, je fréquente ce site depuis plusieurs années et souhaiterais ne pas avoir à en changer.
Merci d'avance,
Florent