FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Abonnement Express Illimité : débité sans mon avis

dafthunk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2015, 20:47

[RESOLU] Abonnement Express Illimité : débité sans mon avis

Messagepar dafthunk » 31 janv. 2015, 21:09

Bonjour,

Etant un fidèle client de RUE DU COMMERCE, je me rends le plus souvent sur ce site pour effectuer mes achats et n'ai jamais été déçu de leurs services.

Jusqu'à aujourd'hui...

En effet, le 16/12/2014, lors de ma commande numéro 364176372, on m'a proposé la livraison gratuite pendant 30 jours, puis j'ai été débité de 29,90 euros le 19/01/2015, sans me demander si je souhaitais m'abonner!

De plus, le service client n'a pas l'air de souhaiter s'exprimer vis à vis de ce problème ! (Et c'est un service payant !)
Et le pire, c'est que n'ayant pas prévu ce décompte, je suis passé sous mon découvert autorisé, ce qui m'a occasionné des agios!

J’espère qu'en postant sur ce forum, j'obtiendrai une réponse rapide de la part de RUE DU COMMERCE, par la résiliation de cet abonnement ainsi que le remboursement de la somme débitée. Comme dit précédemment, je fréquente ce site depuis plusieurs années et souhaiterais ne pas avoir à en changer.

Merci d'avance,
Florent

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité : débité sans mon avis

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 15:36

Bonjour dafthunk,

Je vous remercie pour votre message.

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 17/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 17/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 17.98 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 17.98 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Malheureusement, je constate que votre délai de rétractation pour le service Express Illimité est expiré (le délai de rétractation était de 14 jours).

Exceptionnellement, je valide ce jour le remborusement de 29.90€ car vous n'avez pas utiliser ce service depuis.

Votre carte sera recréditée sous 72 heures ouvrées.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dafthunk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 janv. 2015, 20:47

Re: Abonnement Express Illimité : débité sans mon avis

Messagepar dafthunk » 03 févr. 2015, 18:27

Bonsoir,

Merci beaucoup, j'avais un peu posté ce message en désespoir de cause et je suis agréablement surpris de voir que votre service client est toujours aussi réactif et aussi compréhensif.

Sur ce bonne soirée,
Content de rester un de vos clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus