Bonjour à tous
Je viens vers vous car j'ai un problème avec rue du commerce concernant l'achat d'un ordinateur portable.Les promotions étant interessantes : passant de 1600€ à 1500€ avec ensuite une réduction de 10% pour un prix final de 1349€
Le 19/11/2014 je fais la commande sur le site de rue du commerce d'un ASUS rog G751JT-T7033H : COMMANDE N° 355489922 PASSÉE LE 19/11/2014.
Le 20/11/2014 commande expédiée je la recoit quelques jours plus tard parfait.
Malheureusement le materiel était defectueux , un port USB ne marchait pas j'ai effectué une demande de retour avec un échange qui sera validé.
Le 6/12/2014 Rue du commerce me renvois le colis que je recoit rapidement ( sans aucune protection ceci dit )
Jusqu'à hier tout aller bien.
Mais hier 30/01/2015 ordinateur HS disque dur non reconnu , "critical process died" impossible d'allumé l'ordinateur.Je contact le 31/01/2015 ASus qui m'explique que ce problème necessite réparation.
Je contacte alors rue du commerce dans la foulée 31/01/2015 pour le faire part de mon problème et là c'est le drame (pour moi en tout cas )
La personne que j'ai au téléphone m'explique que mon ordinateur n'est plus en stock et donc qu'aucun échange ne peut etre effectué. Uniquement un remboursement ou avoir.
Je lui réponds que je ne souhaite pas un remboursement mais un ordinateur équivalent ( Sur le site on trouve le modèle ASUS G751JT-T7004H à 1660€ sans grosse promotion ) et que je suis même pret à faire un effort financier.
Elle me répond un non catégorique et que je dois me faire remboursé ou avoir un avoir donc de mes 1350€ , ensuite c'est à moi de me debrouiller sachant que j'aurai jamais l'occasion de trouver des promotions interessantes comme avant , je devrais donc me rajouté presque 300€ pour racheter un ordinateur EQUIVALENT.
Je suis donc assez SCANDALISE.
Après 2 pannes et 2 produits défectueux JE vais devoir me PAYER des frais énormes ( je suis étudiant je travailles, cet ordinateur était mon propre cadeau de noel SUPER ) alors que je n'ai rien mais alors rien fait d'anormal et que le produit est comme NEUF il a à peine 1 moi !
Je ne peut accepter cette situation où je trouves que rue du commerce ne prends mais alors aucune considération pour le client qui n'y est pour rien mais c'est lui qui se retrouve "laisé".
Je ne demande qu'un geste de rue du commerce afin que je puisse avoir un ordinateur EQUIVALENT ET FONCTIONNEL ( le G751JT-T7004H correspond exactement au mien avec un disque dur d'un peu plus grosse capacité et je suis même pret à faire un effort financier de mon coté par rapport à ça)
En espérant qu'on me lise et que cette situation se débloquera rapidement sans que j'ai à me ruiner.
Cordialement,
M.AUREJAC , un client désespéré