Bonjour,
Comme presque 100% des messages en première page de cette rubrique, j'ai été abusé par l'offre Express illimité proposée par Rueducommerce pendant la période de Noël. Je viens de me rendre compte que j'ai été prélevé de 29.9 euros il y a quelques jours pour une option indiquée comme gratuite au moment de ma commande (commande 20443635, facture 365420666 du 21/12/2014). Je viens de me "désabonner" via l'option idoine sur le site, mais je n'ai aucune confirmation que c'est bien pris en compte et que je serai remboursé de cette somme indument prélevée. Si une personne de Rueducommerce tombe sur ce post, pouvez-vous vous me confirmer ces informations ?
Ce n'est pas la première fois que j'ai à me plaindre des méthodes douteuses de vente de ce site (la garantie OR il y a quelques temps, qui se retrouvait sans les avoir demandées dans votre panier). Cette fois c'est plus pernicieux puisqu'on ne s'en rend compte qu'un mois après, en consultant son relevé de compte. Pourtant assez bon client, je suis vraiment déçu par les méthodes de vente opaques et abusives utilisées de ce site.
edit : résolu