FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce perd ses colis et ne rembourse jamais

cezilli
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce perd ses colis et ne rembourse jamais

Messagepar cezilli » 30 janv. 2015, 12:32

Bonjour,
Cela fait longtemps que je connais le site rue du commerce et il me reçoit énormément ces dernières années. Deux colis sont dans la nature et rue du commerce ne bouge pas, ne propose rien. Aucune geste commercial ni remboursement! On se demande s'ils méritent le titre de commerce.
En 2011, je commande un colis. Après plusieurs relances mail et téléphone, la demande est soit disant en cours de traitement 6 mois après mais jamais aucun retour de rue du commerce, ni aucun remboursement. Je finis par laisser tomber l'affaire.
En 2014, j'achète un auto-radio, pour lequel la façade ne se détache plus au bout d'un an après une utilisation normale du produit. Vu qu'il est sous garantie, je le renvoie à rue du commerce courant octobre 2014. Après deux mois sans nouvelle, j'appelle rue du commerce, le colis était apparemment revenu de réparation et devait mettre renvoyer. Je reçois un mail en ce sens mais je ne reçois pas le colis. Après quelques relances mails et téléphoniques courant décembre, il semble que rue du commerce est perdu le colis, néanmoins aucune réactivité de leur part. Lors d'un des appels, un des contacts dit l'avoir retrouvé et qu'il nous le renvoie, sauf que le suivi du colis indique que celui-ci est parti en gironde alors que j'habite dans les Bouches-du-Rhône. Après une dizaine appels en janvier 2015, Rue du commerce ne reconnait pas leur erreur et ne fait toujours rien. Aucun remboursement n'est proposé. Je trouve l'attitude du sav de rue du commerce inadmissible et irrespectueuse envers leur clientèle. Un courrier recommandé va leur être envoyé prochainement. Si je n'ai pas de réponse, je compte bien ne pas lâcher l'affaire, leur faire une mauvaise publicité et aller voir les associations de consommateurs.
Je ne comprends pas comment on peut avoir si peu de considération pour sa clientèle. Je ne recommande à personne d'acheter sur ce site internet.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce perd ses colis et ne rembourse jamais

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2015, 16:42

Bonjour cezilli,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »