FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top Achat plus jamais !!!

vokdrask
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Top Achat plus jamais !!!

Messagepar vokdrask » 31 janv. 2015, 01:16

Bonjour à vous tous !!
Après renvoie de mon pc fait par top achat ,à quelque jour de la fin de garantie, la carte graphique est hs et l'alimentation aussi !!

Retour du boitier au sav et la au m’envoie un e mail pour me dire qu'il y des traces de liquide sur la carte graphique ... juste impossible vue comment je protège mon ordinateur !!...

Heureusement pour moi j'ai regardé avant l'envoie l'état de la carte et pris quelque photo !!! et il n'y a pas de trace de ce liquide .... donc soit ils ne sont pas compétent ou ils y a eu un problème lors du retour ( ce qui me fait peur pour l'état du boiter entier la !!)

bref je suis plus que dessus du sav et ne recommande pas du tout ce site !!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Top Achat plus jamais !!!

Messagepar TopAchat » 03 févr. 2015, 14:37

Bonjour vokdrask,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez effectué le retour de votre PC en garantie, cependant le SAV indique qu'il y a des traces de liquides au niveau de la garantie graphique, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse accéder au dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

N'hésitez pas à me transmettre vos photos ici-même via le site http://www.hostingpics.net/

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

vokdrask
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vokdrask » 03 févr. 2015, 18:24

Bonjour,
oui c'est tout a fait ça et je trouve la stratagème vraiment minable de la part de votre s.a.v (et je suis remonté !)

Commande n° 253213284

Merci
Modifié en dernier par vokdrask le 04 févr. 2015, 00:58, modifié 1 fois.

vokdrask
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vokdrask » 03 févr. 2015, 18:29

Et mon status de retour n'a pas changé depuis un moment et j'avais demandé une photo de la carte que je n'est jamais eu ! et j’attends toujours le coup de téléphone de votre sav .. je crois qu'il m'ont oublié ...

voila la photo tu pc http://hpics.li/3e5da6b et on vois clairement qu'il n'y a pas de trace de liquide mais juste de la poussière ...

vokdrask
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vokdrask » 05 févr. 2015, 11:56

Et la on me renvoie l’émail pour l'envoyé en expertise ... encore une fois !!! la prochaine fois je demanderais le renvoie du pc .... vraiment incompétent vous " techniciens " qui ne savais pas faire défiler un simple texte !!!
j'ai eu quand même la photo ... bah pour moi c’était des trace de colle .. qu'il y avait quand je l'ai reçu, ce qui ne vous à pas empêché de me la vendre !!!

bref si c'est bien ça je suis encore plus énervé car j'aurai perdu du temps pour rien !!

TopAchat

Messagepar TopAchat » 10 févr. 2015, 15:15

Bonjour vokdrask,

Je constate que vous avez entre-temps accepté l'envoi en expertise de votre produit.

Si un devis est effectué par le constructeur, vous serez tenu informé par notre équipe sav.

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

vokdrask
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vokdrask » 16 févr. 2015, 13:19

Merci mais la je commence à perdre patience .... je voudrais bien savoir ou en ais ma prise en charge de mon pc !!! bientôt un mois et toujours pas de nouvelle !
je vais me rapprocher de ma banque à la quel j’ai souscrit une assistance juridique et aussi contactez la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes !!!
il faut arrêté de prendre vos clients pour des cons ....

merci de faire accélérer les choses et de bouger le cul de vos "techniciens" !

vokdrask
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar vokdrask » 19 févr. 2015, 14:19

hé bé ... je viens d'appeler pour savoir ou en est l'expertise de ma carte graphique , je me suis fait limite raccroché au nez !! bref je vais commencer à me rapprocher de mon assurance juridique !!! rien est fait pour allé dans le bon sens dans cette entreprise !

TopAchat

Messagepar TopAchat » 20 févr. 2015, 11:53

Bonjour wokdrask,

Je suis navré d'apprendre que l'entretien téléphonique avec notre service-client s'est passé ainsi.

Immédiatement, je me rapproche des intervenants de notre SAV afin d'obtenir plus de détails au sujet de votre carte graphique.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
Top Achat

TopAchat

Messagepar TopAchat » 23 févr. 2015, 09:07

Bonjour wokdrask,

Votre article a été envoyé chez le fournisseur en date du 20 février dernier.

Vous serez tenu informé dès qu'il vous sera réexpédié.

Dans cette attente, notre équipe web reste à votre entière disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »