Bonjour,
Ayant passé une commande sur votre site durant les vacances de noël, j'ai pu profiter de l'offre d'essai de 30 jours pour me faire livrer plus rapidement mon produit (qui par ailleurs n'a pas du tout été livré dans les temps, mais bon je ne m'en suis pas plains).
Je n'ai pas la suite ni souscris à cette offre ni refusé cette offre, et je n'ai pas non plus passé de nouvelles commandes.
Je ne comprends donc absolument pas pourquoi on vient de me prélever la somme de 30€ pour l'abonnement à ce service. Et d'ailleurs ayant vu cela je viens de le résilier sur le site.
Je me suis donc rendu sur la page des conditions et voit qu'après le remplissage du formulaire de rétractation je serais remboursé comme cela fait moins de 15 jours qu'on m'a forcé à prendre ce service... Néanmoins impossible de trouver un quelconque formulaire, ainsi je me demande si le fait de résilier le contrat est suffisant ?
Par ailleurs comment cela se fait-il que mes données bancaires soient conservées ? ...
Bref j'espère des explications et un remboursement de la dite somme, à bon entendeur.
Cordialement.
Mon numéro de commande : 366759036