FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Express illimité, lésé...

Kira_bradley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2015, 15:39

Service Express illimité, lésé...

Messagepar Kira_bradley » 30 janv. 2015, 15:45

Bonjour,

Ayant passé une commande sur votre site durant les vacances de noël, j'ai pu profiter de l'offre d'essai de 30 jours pour me faire livrer plus rapidement mon produit (qui par ailleurs n'a pas du tout été livré dans les temps, mais bon je ne m'en suis pas plains).

Je n'ai pas la suite ni souscris à cette offre ni refusé cette offre, et je n'ai pas non plus passé de nouvelles commandes.

Je ne comprends donc absolument pas pourquoi on vient de me prélever la somme de 30€ pour l'abonnement à ce service. Et d'ailleurs ayant vu cela je viens de le résilier sur le site.

Je me suis donc rendu sur la page des conditions et voit qu'après le remplissage du formulaire de rétractation je serais remboursé comme cela fait moins de 15 jours qu'on m'a forcé à prendre ce service... Néanmoins impossible de trouver un quelconque formulaire, ainsi je me demande si le fait de résilier le contrat est suffisant ?

Par ailleurs comment cela se fait-il que mes données bancaires soient conservées ? ...

Bref j'espère des explications et un remboursement de la dite somme, à bon entendeur.

Cordialement.

Mon numéro de commande : 366759036

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Service Express illimité, lésé...

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2015, 17:09

Bonjour Kira_bradley,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation à l'abonnement Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kira_bradley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 30 janv. 2015, 15:39

Re: Service Express illimité, lésé...

Messagepar Kira_bradley » 02 févr. 2015, 17:16

Je vous remercie pour la réactivité, mais j'aurais bien aimé un petit mot à propos de la conservation des données bancaires ?

chanelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 mars 2015, 11:54

Re: Service Express illimité, lésé...

Messagepar chanelle » 12 mars 2015, 13:49

C'est là où je suis aussi choquée. Ca veut dire que c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi que de conserver des coordonnées bancaires. Après tout qui empêche le site,d'ici un ou deux mois de vous ponctionner un autre service sans être averti.
Je peux vous assurer que je leur ai fait une belle publicité via les réseaux sociaux. J'appelle ça de l'arnaque dissimulée. J'ai prévenu également mon établissement bancaire, vous devriez en faire autant.
Chapeau bas à une enseigne qui a pignon sur "rue" depuis longtemps ! :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus