FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

attention au site Mytamra.com

jmbleuet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

attention au site Mytamra.com

Messagepar jmbleuet » 05 oct. 2026, 18:56

Marketing très convaincant, réalité beaucoup moins.

Les photos et la communication donnent l'impression d'un produit premium. En pratique, livraison extrêmement longue, rupture de stock après l'encaissement du paiement, puis absence de prise en compte de ma demande d'annulation pourtant formulée avant l'expédition.

Le colis reçu est arrivé dans un simple emballage plastique, très loin de l'image qualitative présentée sur le site.

Le plus regrettable reste l'attitude du service client : lorsqu'un client demande clairement l'annulation avant envoi, sa demande devrait être respectée.

Très mauvaise expérience. Fuyez ou vous ne reverrez jamais votre argent !

Peter75
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: attention au site Mytamra.com

Messagepar Peter75 » 05 oct. 2026, 19:34

Bonjour,

Actuellement, ce type de site est très à la mode. Avant l'achat, tout paraît beau et parfait. Mais après l'achat, le service client est inexistant, la marchandise provient de Chine, le délai de livraison de 5 à 6 jours n'est pas respecté et il est impossible d'annuler la commande, même lorsque le délai prévu est dépassé.

Quand je compare le site de votre vendeur et celui de mon ar******* il y a des ressemblances, je vous laisse lire mes mesaventures
https://forum.quechoisir.org/arnaque-par-nomalero-t382438.html

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »