L'achat d'un micro onde combiné avec extension de garantie.
SAV N°1 : l'appareil est bancal, la surface de pose est pourtant bien plane.
Demande de SAV, photos de toutes les faces de l'appareil, à terme on m'envoie un pied de remplacement ... sauf que le problème provient du système de fixation des pieds de l'équipement et non des pieds, verdict, encore aujourd'hui, je dois surélever un coin avec un morceau de carton.
SAV N°2 : Le plateau tournant se brise en plusieurs morceaux durant une cuisson, séance photo, refus de prise en charge au motif évoqué qu'il s'agit d'une pièce accessoire ... une mise en demeure et un signalement à la DGCCRF et oh miracle, ça n'est plus une pièce accessoire ...
SAV N°3 : Encore et toujours des photos de l'appareil. Cette fois-ci, ce sont des arcs électriques et des bourdonnements de folie, je dois retourner l'appareil, encore faut-il pouvoir le conditionner pour assurer son transport ! 54,4 x 32,7 x 52,5 cm - 16.5Kg
Bonne chance pour trouver de quoi l'emballer en toute sécurité, visiblement le déplacement d'un technicien n'est pas prévue ...
SAV N°4 : Un morceau de plastique dans la cavité à l'issue d'une cuisson, l'éclairage de la cavité n'est plus en place bien que fonctionnel, shooting photo et 15 jours plus tard, dossier égaré. On me demande de nouvelles photos et par défaut, l'interlocutrice suppose que je suis responsable car il y'a une trace dans la cavité, une trace sans relief qui ne part pas, comme si visiblement, il fallait que la cavité soit aussi rutilante qu'au déballage ! comme si c'était cette trace qui avait endommagé la fixation de l'éclairage ?
La prochaine fois, j'achète sur Amazon, avec eux, c'est ZERO prise de tête !